Jump to content

Motorola Atrix Help


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter un motorola atrix dernièrement, tournant sous android gingerbread 2.3.4 avec l'opérateur free .

-Mais depuis que je l'ai acheter j'observe de nombreus bug parfois enervant par exemple :

Manque de fluidité par moment : bug, on m'a dit que c'était due à android , es-il de possible dans ce cas de pouvoir mettre android 2.3.7 ou 4.0

-Bug multimédia : Il y a quelques jours, j'ai pris des photos et des vidéos, et maintenant je ne peu plus en lire "certaine" on m'indique "Erreur lors de l'affichage multimédia !" pour les photos et "Impossible d'afficher ou de lire le fichier." pour les vidéos, je remarque aussi que lorsque je connecte mon smartphone à mon pc, certaine vidéo son inexistante : elle font 0 Ko

-Pour finit, lorsque je veux rechercher une musique ou je ne sais quoi dans mes fichier dans mon smartphone que ce soit dans la mémoire interne ou dans la carte SD j'ai une multitude de dossier avec des nom bizarre : .android_secure ; .beintoo ; .tempPath . et plein d'autre.

pour trouver une simple photo je dois faire : dcim -> .thumbnails -> photo

j'éspère que vous pourrais me dire d'ou vien mon problème soit d'android soi de mon terminal

et de me les résoudres. Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

salut je vois qu'il y a eu beaucoup de vue mais aucune réponse, merci les copains...

ici c'est pour les smartphone " exotique" pour l'atrix tu as une section spécial pour, je te conseil d'allé poster directement labas tu auras beaucoup plus de réponse qu'ici.

suit le guide => https://forum.frandroid.com/forum/247-motorola-atrix-aides-questions-reponses/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...