Aller au contenu

[virgin] résiliation anticipé !


kinuza

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de m'engager chez virgin Forfait xtaz 4H M le 3 février par téléphone.

je demande lors de mon inscription l'offre parrainage pas ma compagne, l'opérateur me dit aucun soucis, il y aura 1 mois de forfait chacun offert , je lui demande si c'est sur, il me dit aucun soucis !

hier, j'appel virgin mobile pour quelque question, et au passage je demande quand les mois de forfait Offert seront mis en place.

L'opérateur me dit l'option n'est pas activé.... il me fais patienter et me reprend pour me dire vous ne pouvez pas en bénificié vu que l'offre de votre amie n'est pas compatible !!!!! je lui dit que lorsque j'ai commandé l'opérateur m'avais confirmé que je pouvais en bénéficier.

Il ma répondu oui je vois bien que l'option vous à été proposé mais l'opérateur a fais une erreur !

Il ma dit qu'il transméttais cela a la qualité pour voir si malgrés tout il peuvent appliquer cette option .

Je lui est dit que si l'option n'était pas mise en place je résiliait .

donc je voulais savoir si je pouvais résilier sans frais suite a ce motif car personnelement j'ai souscrit a cette offre en comparant avec d'autre fournisseur, et avec le mois de forfait chacun offert (21.99 X 2) sur 2 ans cela revenais moin cher !

donc puis-je résilier sans frais et garder mon téléphone par la même occasion ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ne peux pas résilier (sauf si tu es dans les 7 jours) tu n'as pas d'écrit indiquant le parrainage. Règles de base ne jamais croire ce qie dit une opératrice, ni commander par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ça le 03/02, donc reco en AR avant le 10/02 pour résilier :) Par contre garder le téléphone si tu l'as pris avec cette nouvelle offre non sinon ils pourraient te le facturer plein pot.

Soit tu annules tout, soit tu acceptes tout, les deux étant liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit un forfait Extaz XL 4h00 le 27/01 avec un Galaxy Note et sur mon contrat il est spécifié que je suis parrainé (par ma femme, forfait LibertyPlus 5h00).

Vérifie ce qui est indiqué sur ton contrat, paragraphe 3, ABONNEMENTS ET SERVICES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je lui demande si c'est sur, il me dit aucun soucis !"

Hahaha ... c'est bien connu, ils n'ont qu'une parole !

"donc puis-je résilier sans frais et garder mon téléphone par la même occasion"

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier alu!

Ca fait 4 mois que j'attend que virgin me rembourse 330€ qu'ils m'ont frauduleusement prélevé, ça va bientôt faire 1 mois que je les ai quitté (résiliation anticipée châtel) et qu'ils n'ont toujours rien fait, la résiliation n'est pas prise en compte et mes 330€ se baladent toujours sur leur compte bancaire.

Si y'en a qui n'ont toujours pas compris que ces gens : Virgin mobile sont des voleurs doublés d'escrocs, je veux bien leur expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kinuza,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre forum. Je confirme toutefois que nous ne pourrons résilier votre ligne pour ce motif.

Toutefois, votre Service Qualité a pris contact avec vous depuis, et une solution a pu vous être proposée.

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...