Aller au contenu

handsent sms et message


Recommended Posts

Salut, J'ai installé handsentSMS , c'est cool çà marche super bien, mais juste une petite question: comment on enleve l'appli message, qui revient tout le temps, (dans taskkiller) car j'ai bien supprimé les notification mais elle est toujours là ...

oups!! pas dans bon Forum...

Modifié par treeindark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement :

- Handcent SMS par défaut

- Application "Message" puis paramètre et en bas : décoché les notifications, normalement rien à faire d'autre, ce matin encore j'ai flashé mon spica et avec ça j'entends plus parler que de Handcent SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu vas dans "Paramètres > applications > gérer les applications", tu selectionnes l'appli sms/mms et tu cliques sur "supprimer les valeurs par défaut.

Après ça, au prochain message que tu recevras, tu auras un popup te demandant quelle application tu souhaites utiliser pour ouvrir ledit message. Tu coche la case "utiliser par défaut pour cette action" et tu sélectionnes handcent sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce même problème, en fait tdois aller dans gérer les applications, puis tu dois mettre le filtre à "tous" (par défaut il n'affiche que les applications téléchargées) pour voir l'application sms, tu peux ensuite cliquer sur "supprimer actions par defaut" !

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...