treeindark Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Salut, J'ai installé handsentSMS , c'est cool çà marche super bien, mais juste une petite question: comment on enleve l'appli message, qui revient tout le temps, (dans taskkiller) car j'ai bien supprimé les notification mais elle est toujours là ... oups!! pas dans bon Forum... Modifié 6 avril 2010 par treeindark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Normalement : - Handcent SMS par défaut - Application "Message" puis paramètre et en bas : décoché les notifications, normalement rien à faire d'autre, ce matin encore j'ai flashé mon spica et avec ça j'entends plus parler que de Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Comment tu fait pour qu'il soit pas defaut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Normalement il te l'ai demandé quand tu ouvres Handcent si je me souviens bien ou quand on t'écris, tu dois choisis entre les deux qui prendra valeur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 D'abord tu vas dans "Paramètres > applications > gérer les applications", tu selectionnes l'appli sms/mms et tu cliques sur "supprimer les valeurs par défaut. Après ça, au prochain message que tu recevras, tu auras un popup te demandant quelle application tu souhaites utiliser pour ouvrir ledit message. Tu coche la case "utiliser par défaut pour cette action" et tu sélectionnes handcent sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai fait se que tu mas dit _bobichon , mais il ne me demande rien lors d'un nouveau sms reçu et j'ai re Message qui et revenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Tu as bien fait la première partie de ma réponse ? Je ne peux pas tester chez moi, je n'ai plus l'appli sms native; mais si tu as bien supprimer les valeurs par défaut y'a pas de raison que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai bien tous fait! mais il me demande pas pour l'appli SMS par defaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) J'ai eu ce même problème, en fait tdois aller dans gérer les applications, puis tu dois mettre le filtre à "tous" (par défaut il n'affiche que les applications téléchargées) pour voir l'application sms, tu peux ensuite cliquer sur "supprimer actions par defaut" ! Modifié 6 avril 2010 par tyvesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Ps: merci bidochon! C'est un peu grâce à toi si j'ai trouvé le truc du filtre dans "gérer les applications" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon je l'avait fait pour handsent, toute facon mise a par message, je n'ai pas d'appli SMS (ou SMS/MMS) meme aves le filtre, et message on ne peu pas supprimer ses prefs. Au fait je suis en 2.1.5 sur spice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 attention si vous effacer l'applis sms d'origine (message) les sms s'afficheront mais ne seront plus mémorise ... que ce soit en 215 ou toutes autre version car handsent memorise pas les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.