tirlibibi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour ne pas 'bouffer' la batteire en veille ? J'ai mis en mode avion (pour eviter le module téléphone), activer le WiFi que quand la tablette est allumé, mais ça ne change pas grand chose, en veille la nuit, je perds 60% de batterue en 10h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oula c'est pas normal en veille je perd 5 ou 6% grand max, ta effectué des modifications sur ta tablette ? ou installé une mise a jours? 1: t'aurai pas une application qui tournerai en arriere plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J’éteins jamais la tablette, et quand je rentre du boulot elle à perdu 10% sur toute la journée ! Il faut analyser la consommation de tes appli et peut être essayer juice defender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Elle est a jour oui, mais je viens d'une version Canal+ Juice Defender, Battery Sevare = Pareil. Est-ce qu'il ya une appli qui donne exactement la conso de chauqe application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ben moi j'ai la meme chose depuis deux jour. Avant d'aller dormir tablette 100 % le lendemaim rien... Cette nuit a 1h du matin je met ma tablette en charge elle es en train de charger ce matin ke vois qjel es toujours en charge a 2%... Il.y a seulememt.une app.sur ma tab c dice player.... Donc meme si je la laisse charger toute la niit le matin elle es a noubeau plate :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) ta verifier si le wifi est desactiver quand tu n utilise pas la tablette,utilise beautiful widget ou une autre app pour avoir le widget wifi sur ton bureau pour etre sur qu il est actif ou pas et enfin verifier le delai de mise en veille de l ecran,met le a 2 minutes pas plus,parce que sur certaine version android sur cette tablette tu a soit 30 minutes de delai maxi pour certain et jamais pour d autre donc l ecran reste toujours allumer si par megarde tu n eteind pas toi meme l ecran avec le bouton power.......... et desactive le mode auto de l eclairage de l ecran et regle le toi meme au minimum B) ps: le mode avion ne sert a rien, a part dans un avion :P juste une question c est laquelle de version de a100 que ta??? la normale ou celle 3g,car si c est la version 3g je pense que tu devrait desactiver les donnees actives et si en plus tu a Free comme operateur,c est normal que tu bouffe un max ta batterie car comme ils font du roaming avec Orange et les antennes Free,le fait de passer de une a l autre trop souvent te font bouffer un max de batterie.......... Modifié 5 mars 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Aprés installation de juce defenders cela dur beaucoup plus longtemps :) Mnt ma tablette tient a peu prés 10hr :) Ce qui es raisonnable je trouve :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.