Aller au contenu

Questions à la prise en main du SGSII

Recommended Posts

Bonjour!

Bon je viens d'avoir mon nouveau joujou et je me poses 2 ou trois questions sur des trucs que je ne comprend pas dans l'interface *blonde inside*.

Il est en Rom Orange, version androïd 2.3.4 et j'ai dans ma barre de notification un logo que je ne connais pas, toujours le plus à gauche du côté droit qui représente un N gris avec avec un symbole d'onde bleue pardessus.... Qu'est ce que c'est que ce truc ? On ne peut pas l'enlever ? Ca a l'air inactif...

Ensuite, je me suis servie du lecteur MP3, or je n'arrive pas à trouver le bouton "STOP" dessus, l'équivalent du carré quoi. Il n'y a que pause, et même sortie du lecteur le logo pause reste dans la barre de notif à gauche... je me suis acharnée 5min et il a finit par disparaitre tout seul sans que je comprenne le comment du pourquoi. Mais j'aimerais bien savoir comment fait-on pour ARRETER complètement le lecteur MP3 ?

Enfin, mon téléphone est "cityzi" et ma carte SIM une "USIM", dans le paquet il y a marqué que c'est super génial mais ça ne dit pas qu'est ce que c'est que ce truc et à quoi ça sert.... pouvez-vous m'éclairer ?

Merci beaucoup !

Ha merci pour la Puce, effectivement ça me fait une belle jambe.

Et le lecteur oui j'aime l'arréter complètement je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué ...

Je viens de regarder et en effet c'est surement le NFC, mais en gros si je ne prend pas les transports en commun et que je ne compte pas me servir de mon téléphone comme CB ça ne sert à rien ce truc.... Mon inquétude était surtout que ça tire sur la batterie mais apparement non ....

la puce ?!

disons que si c'est également le fait de tirer sur la batterie qui te fait vouloir arrêter le lecteur, pas besoin, ça ne consomme pas plus, android va, je crois, l'arrêter tout seul au bout d'un certain temps d'inactivité

après, je t'avoue aussi que ça peut surprendre

pour le NFC, tu ne peux pas le désactiver quelque part ? je n'ai pas cette fonctionnalité, je ne peux donc t'aider de ce côté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...