mecah130 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai récemment acheté un téléphone Samsung 550 et j'aurais voulu me connecter à mon réseau local seulement il y a un hic : Le téléphone détecte bien le réseau mais lorsqu'il négocie une adresse IP, l'opération ne peut se terminer et pour cause puisque mon modem n'est pas en DHCP mais en manuel pour des raisons pratiques de partages et de contrôles des accès. Du coup j'ai essayé de configurer manuellement l'adrese IP du téléphone mais je n'arrive pas à trouver la procédure. Donc voilà mes questions : 1) Peut-on configurer manuellement l'adresse IP de ce téléphone ? 2) Si oui, comment fait-on ? J'espère que j'aurai des réponses de votre part parce que là, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Deja l'adresse IP est propre a ton modem (sinon la police retrouveraient pas si facilement...) et le problème vient de ton modem... le wifi est-il au moins activé sur ton compte en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.