Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 C'est fait à l'arrache mais ça peut rendre service !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Cool :) Il ne me reste plus qu'à commander les protèges écrans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 belle video ! :D et énorme l'accent xd ! ;) [HS] Clermont > Toulouse :D ...Je parlais de rugby bien sur ! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Tu l'as acheté où ce petit protège écran ? Mince, pas pu entendre l'accent, j'avais pas le son. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 j'ai eu la meme protection ecran, dit moi franchement est ce que quand tu retire la protection ça laisse une couche de colle ou autre résidu sur l'ecran???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 @Garp : Reçu avec un set d'accessoires achetés sur ebay! Si tu patientes un peu je mets une autre vidéo de test du set @Kojji5 : nop pas de colle pour moi! Pourtant je l'ai enlevé puis remis 2 fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 j'ai mis une protection ecran htc, quel merdier, impossible d'avoir un ecran clean avec zéro poussière dessus pas plus de 5 secondes, ya trop de poussière chez moi, quand j'ai décollé le film protecteur pour qu il se colle sur l'ecran j'ai bien du m y reprendre 5 fois, le truc c'est que plus on laisse le film protecteur a l'air libre et plus la partie collante chope des poussière, j'en ai flinguer une comme ça la j'ai reussis a avoir quelque chose de correct, mais c'est galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 la salle de bain apparemment est une solution pour éviter la poussière.. humidité.. :) apparemment/.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 J'aime beaucoup le "put ... naise" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Très toulousain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 bon j'ai une ou deux poussière qui sont resté sous la protection ecran j ai la fleme de tout refaire j vais rester comme ça, ca ne joue pas sur le toucher tactile donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Léger déterrage... ^^ Merci pour ce petit tuto parce que j'avais déjà flingué 2 protections et en flinguer une troisième ça n'aurait pas été =D Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Oui, vidéo sympa en effet, ça m'a permis également de faire bien gaffe pour poser ma première protection HTC. Merci ! Mais ça ne vaut pas une autre vidéo de Jorodan qui présente un kit d'accessoire pour le Magic : .Elle est très complète, et puis surtout j'adore, le montage est très nature: séquence d'anthologie où la mère de Jorodan, hors champs, s'inquiète de l'état de santé de son fils qui parle tout seul devant la caméra :D A voir absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Miiiiiiince elle me suit encore cette vidéo!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.