CrazyDjafar Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour quelqun pourrait me donner un lien pour telecharger flashtool 0.4.2 sil vous plait jen ai besoin pour installer le recorvery et debloquer bootloader de mon x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pourquoi ne pas télécharger la version 0.6.7 que tu peut trouver facillement dans la section développement rom & co? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 ah je savais pas quil yen avait une autre je vais voir ca de suite mercii :D je ne trouve pas tu pourrais me passer un lien sil te plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Une simple recherche google!! http://androxyde.github.com/Flashtool/ Dans l'onglet "installation" tu trouveras le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pas besoins aller très loins... l'auteur de l'outil est français, et il traine sur frandroid de temps en temps... il a même son tuto dédié à son outil.. -> section tuto ! Un forum n'est pas là QUE pour poser des questions... Modifié 8 février 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.