lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut tout le monde j'ai un petit problème de passage en SUPERCID ! Je vous explique : j'ai bien créer le dossier "ADB" dans mon disque C, mais lorsque j'ouvre la console (CMD) et que je tape "cd C: ADB" ça ne marche pas il me dit : " Le chemin d'accès spécifié est introuvable." Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 c: <Enter> cd \adb <Enter> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci je teste :) Cool ça marche Nouveau problème il ne détecte pas mon Sensation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu as installé les drivers ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui c'est fait :( mais bon je reteste pour voir Ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Redémarres l'ordi ^^ -Quand tu connectes ton téléphone au PC, es-tu bien en mode débogage et en charger seulement ? -quand tu es dans le fastboot, et que ton téléphone est connecté au PC avec les modes que je t'ai décris d'activés, il y a écris "fastboot USB" ? - de quel firmware disposes-tu ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ordi reboot et toujours le même problème :( Je suis sous la rom de Tripnraver et avec son firmware je comptais faire la mise a jour de ma rom et du firmware mais ce firmware la ne n'est pas multi CID Zimage Je télécharge HTC Sync pour être sur d'avoir les drivers puis je réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oki, son firmware est basé sur lequel ? 3.12 ? 3.24/3.25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Tout dernier 3.24. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tu peux répondre à mes questions de ce poste stp :http://forum.frandro...ost__p__1467650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Lola tu m'as passer le lien de mon Post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui car tu n'as pas répondu à mes questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 C'est bon Lola de toute façon je le vends. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oki ^^ Modifie ta balise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.