Ch@m@llow Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Je viens d'installer SMS back up + et mon téléphone ne cesse de rebooter depuis. Je sais que c'est super utilisateur qui bloque l'application ( le journal de super utilisateur me l'indique) et je dois donc autoriser les droits. Cela m'avait déjà fait la même chose à l'installation d'Hand Cent . Cependant , chaque fois que le téléphone redémarre, je n'ai pas le temps d'aller dans super utilisateur que le téléphone reboote directement. Je ne sais pas quoi faire, y aurait il une bonne âme pour m'aider s'il vous plait? Je voudrais soit désinstaller sms back up +, soit autoriser les droits pour qu'il me permette de me servir de mon téléphone! Je précise si cela peut servir que je suis sous Myui Delphinium. D'avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, sms backup + ne nécessite absolument pas de droits (pas besoin d'être root) Comme ton problème est en plus récurent, il doit venir d’ailleurs (peut être de ton appli super utilisateur) Bonne journée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.