Khabal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut à tous, Je n'arrive pas a trouver d'appli qui me permettrait d'avoir un suivi de ma consomation téléphonique et sms sur mon bureau ( Galaxy S ). Je cherche quelque chose de personnalisable de facon a ce que ca suive avec ma propre personnalisation ou au moins quelque chose qui propose un fond transparent si possible ^^ Je patoge un peu donc du coups je me dirige vers vous pour avoir des conseils, idées ou appli qui correspondrait a ce que je recherche. D'avance merci les amis a bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Bon pour finir je suis passé sur appli payante : suiconfo. cette appli a l'air pas mal du tout et visiblement tout le monde en dit que du bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, je confirme, je suis moi aussi passé sur SuiConFo (payante mais qui reste très abordable). Elle te permet de garder un œil en permanence sur ta consommation appel, sms, mms et data (internet). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aloudroid.suiviforfait&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbG91ZHJvaWQuc3Vpdmlmb3JmYWl0Il0. Il y a même des pack regroupant les différents forfait des opérateurs que je te conseil vivement, il te rendra le paramétrage bien plus facile. Je ne te met pas de lien car je ne connais pas ton opérateur mais si tu cherche un minimum du devrai rapidement trouver à partir du premier lien. De plus elle est vraiment personnalisable en utilisant un pack de personnalisation a installer en plus. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aloudroid.suiviforfait.pack.skins&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbG91ZHJvaWQuc3Vpdmlmb3JmYWl0LnBhY2suc2tpbnMiXQ.. Voila, en espérant que tu trouve ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.