Jump to content

Suivi conso sur bureau ?

Khabal

Recommended Posts

Salut à tous,

Je n'arrive pas a trouver d'appli qui me permettrait d'avoir un suivi de ma consomation téléphonique et sms sur mon bureau ( Galaxy S ). Je cherche quelque chose de personnalisable de facon a ce que ca suive avec ma propre personnalisation ou au moins quelque chose qui propose un fond transparent si possible ^^

Je patoge un peu donc du coups je me dirige vers vous pour avoir des conseils, idées ou appli qui correspondrait a ce que je recherche.

D'avance merci les amis

a bientôt ;)

• 1 month later...

Bonjour,

je confirme, je suis moi aussi passé sur SuiConFo (payante mais qui reste très abordable).

Elle te permet de garder un œil en permanence sur ta consommation appel, sms, mms et data (internet).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aloudroid.suiviforfait&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbG91ZHJvaWQuc3Vpdmlmb3JmYWl0Il0.

Il y a même des pack regroupant les différents forfait des opérateurs que je te conseil vivement, il te rendra le paramétrage bien plus facile.

Je ne te met pas de lien car je ne connais pas ton opérateur mais si tu cherche un minimum du devrai rapidement trouver à partir du premier lien.

De plus elle est vraiment personnalisable en utilisant un pack de personnalisation a installer en plus.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aloudroid.suiviforfait.pack.skins&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbG91ZHJvaWQuc3Vpdmlmb3JmYWl0LnBhY2suc2tpbnMiXQ..

Voila, en espérant que tu trouve ton bonheur !