KILL-Ios Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, en fait que je restaure mon backup il me fait error while restoring /sdcard/.android_secure! Ca m'enerve je VEUX revenir en rom stock.J'ai regardé via le pc et le dossier android_secure est VIDE. Ca me saoul j'ai besoin d'une ame charitable car je vais peter un cable.Merci d'avance :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 qu'est ce que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ben retourner en Rom stock quand je restaure mon backup ( dont je n'ai rien touché ) ca marche nikel et a la fin ca met error while restoring /sdcard/.android_secure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Le root s'est bien fait car avant je pouvais restaurer toutes mes roms.Mais probleme résolu j'ai un peu fouiné et ai découvert sos mode de récuperation de lg.Donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.