Aller au contenu

Desir bloqué depuis 7 mois


Recommended Posts

bonjour,

Je reviens vers vous car j'avais posté un sujet il y a 6 mois à propos du "plantage" de mon desir (https://forum.frandroid.com/topic/63965-aide-htc-desir-delir-completement/).

Entre tant j'ai acheté un nouveau téléphone et mon Desir reste à pourrir dans mon tiroirs. Donc je relance l'aide... je vous laisse lire l'ancien sujet mais pour faire court :

- J'ai installé le RUU suivant :

PB99IMG_Bravo_Froyo_HTCCN_CHS_CU_2.35.1402.5_Radio_32.54.00.32U_5.14.05.17_release_163341_signed.zip

- Depuis j'ai un HBoot en 0.93.003 impossible à downgrade, une S-on et un téléphone qui boot en chinois mais après l'écran devient illisible( comme canal+ dans l'ancien temps) et il ne ce passe plus rien. L'ordi le reconnais mais n'est pas assez stable pour y faire quelque chose.

Si quelqu'un à une idée,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Télécharge le fichier et lance le depuis ton pc. http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe

Ensuite connecte ton téléphone.

Il faut que tu sois sur page Hboot (Power+VOLUME -) et que ton téléphone soit reconnu par ton pc.

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop rien a faire ma version de ruu était déjà un 2.36 ( erreur id client) donc c'été sur que ca ne passerais pas. Avec un Hboot en 0.93.0003

Pfff je ne sais plus quoi en faire de ce téléphone, si seulement il existé une manip pour l’effacer entièrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop rien a faire ma version de ruu était déjà un 2.36 ( erreur id client) donc c'été sur que ca ne passerais pas. Avec un Hboot en 0.93.0003

Pfff je ne sais plus quoi en faire de ce téléphone, si seulement il existé une manip pour l’effacer entièrement....

Si tu veux je le récupère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un souci de hardware ou un gros Brick de la mort pour cause de flash de mauvaise RUU ... ça sent pas bon du tout.

en plus en y réfléchissant, suite a un flash de RUU ton tel n'est ni rooté ni s-off, je vois donc pas par quel moyen tu pourrais flasher quoi que ce soit en fastboot ...

si tu t'en sort pas, pour 20 euros je t'en débarrasse volontiers pour pièces.

au cas ou, MP moi pour me faire une proposition.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regarder le lien que j'ai mis?

En faites à la base je suis partis pour remettre une rom Orange... et de fil en aiguille, et en suivant les tuto qui marchait pas, j'ai installé le ruu que je mentionne dans le 1er poste. ET la cata :

S-on et hboot 0.93.0003. de plus il boot avec un logo ecris en chinois ( je crois )et une fois le boot effectuer l’écran devient illisible et tout achuré. (si tu veux je ferais une vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que tu sois complètement coincé, j'ai un peu cherché des infos sur ton Hboot 0.93.0003 et il ne ressort que des pages "asiatique" et à chaque fois que c'est un modèle de desire A8180 hors nos desire européens sont des A8181, il doit y avoir une différence de hardware, ce sont peut etre des CDMA ou un truc du genre, ou qui fonctionnent avec des bandes de fréquence différentes.

j’espère que tu trouveras une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...