jbl2 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Je dois me rendre dans quelques semaines dans un pays africain où les débits mobiles sont très faibles (pas de 3G dispo, seulement techno EDGE). Je souhaite utiliser mon galaxy S en modem pour pouvoir récupérer mes mails. J'aimerais pouvoir maîtriser finement quelles applications se connectent à internet afin d'optimiser mon débit. En gros je cherche une appli qui m'alerte et demande mon autorisation dès qu'une appli souhaite se connecter à internet, afin de pouvoir accepter au cas par cas. J'ai fouillé sur les forums mais je n'ai rien trouvé à part des appli comme APN Droid que j'utilise déjà mais qui ne répond pas à mon besoin. Merci d'avance pour votre aide. Jbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 L'application LBE est tout à fait ce qu'il vous faut. Attention elle ne fonctionne que sur les appareils "rootés". En plus elle est gratuite et permet de filtrer/gérer/autoriser/refuser/surveiller plein d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hello, avast! Mobile Security (gratuit) permet de lister les applications potentiellement capable de se connecter sur le net. Il est possible de sélectionner celles que l'on souhaite en interdire l'accès ou pas, et il est également possible d'autoriser l'accès en wifi, mais pas en 3g, ou vise versa. Voila, je ne sais pas si cela répondra à tes besoins. Mais dans le domaine du gratuit, c'est pas mal ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 lbe, droidwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.