Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Nn elles sont dans userdata Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Okay, merci de l'info ! P.S.: Tu l'as installé via le RZR Recovery ou en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non j'ai pas changé de recovery j'ai installé via fastboot, avec le .bat fourni qui flash tout seul boot, system et userdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Moi, j'avais essaye comme ça, mais ça n'a rien flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 salut @tehspoke tu pourrais me donner le mot de passe pour completer(télécharger) a cette rom les paramètres cyanogènes merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 non j'ai pas changé de recovery j'ai installé via fastboot, avec le .bat fourni qui flash tout seul boot, system et userdata ah toi aussi, j'avais essayer en recovery et j'ai pas réussi sa ta fait le coup aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ah quoi sert le lien : http://www.mediafire.com/?qc29q8z055cm4wb ?? Si c'est possible d'avoir le mdp possibilité d'avoir le pass pour DDL le fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non, tu n'en auras pas besoin pour l'installation. Si tu en as besoin, tu me feras signe, et je sais pourquoi je dis ça. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy89 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, j'aurais bien aimé avoir cette rom "light" mais le lien mediafire n'a pas l'air de fonctionner! Tu pourrais confirmer si c'est down ou ré up ? (je parle du lien pour fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, le fichier n'est plus accessible, soit parce que le lien est mort, soit le fichier est privé... Je penche pour la première explication. Bref, je pourrais réuploader une version fastboot, demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy89 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.