littlesyn Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) bonjour Voici la Icoo d90w 16 GB Ips screen Concurente direct de la Onda vi40..et moins chers. voici la description : Model ICOO D90W Tablet PC CPU: All Winner A10, 1GHz, Cortex A8 GPU: Mali 400 System Android : 4.0.1 ou 4.0.3 (selon les sites) RAM: 1GB (DDR 3) ROM:(Memory)16GB Nand Flash Coque : Plastique avec bande en aluminium faisant le tour de la tablette ScreenSize : 9.7 InchTypeCapacitive Screen, IPS Display LCD Resolution1024 x 768px Visible Angle :150°(je n'ai pas trouver de point mort) Extend Card Support TF card up to 32GB extended (je confirme j'ai 1 sd card 32go samsung class10) reconnue de suite. CameraDual camera, front is 1.3 Mega and back is 2.0 Mega Gravity Sensor : Yes Multi-Touch : Yes,10 points touch( j'ai fait le teste avec mutlitouch test) Android Market : Yes (avec android 4.0.3) Bluetooth : No Video : 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Music : MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGGEbookUMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype :No Email and Browser : Yes built in WIFI : Yes, 802.11 b/g/n 3G : No built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W Earphone Interface 3.5mm Work Time : Up to 8~10 h Battery :8000 MAH ion (2x4000) Language : Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese Other Applications : File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail… Extend Port : 1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port 1 x Micro USB port 1 x 3.5mm Earphone port Package including : 1 x Charger 1 x USB cable 1 x Earphone touche physique 1 bouton power 1 bouton Volume -/+ 1 bouton retour Site constructeur http://www.aoicoo.co...?id=415&t=1&l=1 son prix :180 € en moyenne Modifié 20 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysthania Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, Je l'ai vu aussi. Tu trouveras plus d'infos ici : http://www.aoicoo.com/cn/info.asp?id=415&t=1&l=1 Par contre nulle part il ne mensionnent les dimensions ... Je suis également en attente de la reception d'une novo7 aurora. Si jamais le 7'' me semble trop petit il y a aussi de fortes chance que je craque pour la D90W. Mais bon ... elle sort a peine, mieux vaut attendre quelques retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 merci pour la page , krysthania apparemment elle est super fine :P parcontre la video en 2160p ,j'ai du mal a y croire :P... Y'a de forte chance que je l'achète aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysthania Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Le seul site a indiquer une dimension est myefox. Soit 9mm, ce qui serait la tablette chinoise en 9,7'' la plus fine a ma connaissance. Mais bon ca reste à vérifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysthania Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pour info concernant la Aurora voici qui pourrait t'interesser : http://www.slatedroid.com/topic/29280-rom-novo-7-essential-clean-rom-v01-for-aurora/page__gopid__313867#entry313867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 bizarre je n'ai plus acces a pandawill error 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) bonjour, je fais remonter ce topic. La Onda Via40 étant introuvable, est ce que quelqu'un peut faire un retour d'expérience sur cette tablette? Merci Noyax Modifié 1 mars 2012 par noyax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai commandé cette tablette. Je vous dirai mes impressions a la réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 merci mimisuperman, j'attends donc tes impressions avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 merci Minisuperman , je devais la commander , mais comme je suis en attente, pour la livraison de 3 tablettes , je vais attendre d'en recevoir au moins une avant d'en commander une nouvelle. jattend tes impressions avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 autre petite question: vous l'avez commandée où? Car apparemment elle est aussi en rupture de stock chez pandawill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je l'ai commandé sur Taobao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) mouarfff comment tu as fait pour te retrouver sur taobao, le site en chinois et surtout un vrai bordel lol Aie , je viens de voir société soeur de aliexpress. Ils ont mauvaise reputation chez aliexpress. Modifié 2 mars 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis passé par l'agent Yoybuy. Le fournisseur l'a envoyé, l'agent dès qu'il l'a reçue me l'envoie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 et Myefox est il fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 et Myefox est il fiable? je ne connais pas Noyax :) Mais elle est dispo chez Chinagrabber apparemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci Littlesyn, tu as déjà eu affaire à eux? Je viens de lire cet avis http://www.avisfbi.com/chine-wholesale-marches/88-avis-sur-chinagrabber-com et cela ne me donne pas trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 j'ai commandé ma ondaVX610 W chez eux. envoyé 2 jrs apres mon achat. Contacté plusieurs fois reponse rapide et precise. j'en serais plus a reception de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Cette tablette m'intéresse bien (ICOO DW90) mais je ne sais pas sur quel site commander ? Un site sûr, je veux dire. Modifié 4 mars 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 elle est dispo chez pandawill : http://www.pandawill.com/icoo-d90w-tablet-pc-97-inch-android-40-ips-screen-1gb-ram-16gb-dual-camera-2160p-p55738.html et chez chinagrabber : http://chinagrabber.com/icoo-d90w-tablet-pc---android-4-0-9-7-ips-capacitive-a10-1-5ghz-cpu---d90w.aspx Alors est ce que c'est site sont fiable, certains te diront oui , d'autre non , selon leurs experience. Pour ma part j'ai commandé un petite tablette pas cher Onda VX610 W chez chinagrabber , envoyé 2 jours apres la commande , j'attend sa réception, sachant qu'il existe 2 modèles pour cette Onda , la blanche en résistif et la noir en capactif. J'ai commandé la capactif, ma seul crainte est de recevoir une résistif . je t'en dirais plus une fois la tablette recu sur la fiabilité de chinagrabber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 OK merci. Elle est dispo également ici : http://www.antablet.com/icoo-d90w-android-40-tablette-pc-97-ips-tactile-capacitif-p-176.html Et là : http://www.tabouf.com/icoo-d90w-a10-android-4-0-tablette-pc-9-7-cran-ips-tactile-capacitif-3g-externe-wifi-double-cam-ra-p-316791 Mais bon, là encore, je ne connais pas ces sites et leurs fiabilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je connais aucun de tes sites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyax Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 finalement je me suis rabattu vers la CUBE U9GT 2 car elle était dispo chez Ownta et apparemment c'est une très bonne tablette. Noyax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir , ICOO comme ONDA sont en rupture d' ecran IPS donc j'aurai d' après le fournisseur ma tablette Dans une semaine. A attendant j'ai commandé la Vi10 Elite qui a presque les mêmes caractéristiques mais qui est plus petite. Je vous dirais donc mon point de vue bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ah OK Moi, j'attends une réponse d'Icoque.fr, savoir si leur fournisseur dispose bien de la tablette en stock. Si c'est le cas, je commanderais peut être chez eux même si le prix est plus cher que sur les sites chinois. Au moins, le risque est plus limité, du moins, je pense... Modifié 8 mars 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.