Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

lorsque tu est sur cette écran , appuie sur le bouton home (la petite maison).

tu arrivera sur l’écran d’accueil, et la tu pourras voir si le l’écran tactile fonctionne.

juste a cotes de l'horloge , tu as un 4 flèches en forme de carrée , clique dessus pour réduire est adapté l'image a l'ecran.

Si ça fonctionne pas et que l’écran tactile ne répond pas , ben , malheureusement pour toi , il te reste plus qu'a la renvoyer au SAV.

je suis étonné généralement ce sont les version OEM qui rencontre des soucis , tu est tombé sur la mauvaise tablette, bon courage moi sur ownta , ça a mis presque 2 mois le SAV , pour ma onda vi 10 élite édition , et je ne sais pas, si je vais recevoir réellement une neuf.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Komanile J'ai recu la mienne hier et la version d'android est la 4.0.3.

Salut

Et merci pour ta réponse, je viens juste de recevoir la mienne et je ne l'ai même pas encore ouverte...

J'y vais de suite...

J'ai pas lu tous les post encore mais la dernière fois que je suis venu c’était page 13 et là 17!

Je vais continuer à lire les autres post sur la tablet une fois ouverte si y a pas de soucis!

Atoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelque heures d'utilisations, je suis plutot satisfait! tres bon rapport qualité prix.

Parcontre je suis pas encore habitué à android...

Au fait qui pourrait m'indiquer la taille pour les fonds d'écran?

Autre choses, au sujet des housses/protections, vous me conseilleriez quoi?

Merci encore.

Je m'en vais continuer à découvrir Android!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris une ufol110 chez amazon mais elle était pas du tout à ce prix là (36€ alors que je l'avais acheté 23 y'a peu). apparemment vaut mieux prendre une générique comme celle là ajustable qu'une pour ipad. qq'un l'a pris mais elle ne passait pas en épaisseur. attend d'autres avis pcq là la mienne a 36 € c'est trop je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le jeu MIB 3 gameloft.

Je remarque que j'ai oublié de changer le built prop .

je le change , je reboot la tablette et la je vois que la mémoire interne est réduit de moitié , je me dit , ça doit être un bug , je reboot de nouveau , mémoire interne réduite de moitié encore de nouveau .

Donc j'ai du flasher et tout réinstaller de nouveau ....je me demande si ce n'est pas a cause du script, et si il ne faut pas changer le built.prop avant d'installer le script .

Une idée?

salut tout le monde,

Voila je vous ecris depuis cette petite icoo recu de chez notre cher Ownta.

D'ORIGINE

# v1.2

#play store restricted

Modifications:

#root

#changement du build.prop (minisuperman version)

#script playstore

Resultats:

Facebook chrome ratp .... dispo et fonctioonnel

Et pas dee changement de la qté de memoire pour le moment ( cf littlesyn)

Petit avis perso, le browser d'origine me semble un poil plus rapide que chrome non?

Voila pour mon feedback @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien j'ai crié victoire un peu trop tot.. comme guts59 jai perdu le son, a croire que si on met le build.prop puis le script on perd le son et si on fait l'inverse on perd la memoire..

donc je passe par la case FLASH et la bim meme probleme que Pistol c'est a dire REBOOT incessant sans atteindre le lockscreen....

seul espoir : la presence d'une rom alternative sur le site d'ICOO pour les tablettes ayant le SN:16G120515A donc c'est en cours de telechargement et je croise fort les doigts :s

Modifié par danaite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danaite ^_^

Merci pour les retours.

Perso j'ai renvoyé au SAV (cela fait 1 semaine que je l'ai envoyé, ils vont l'avoir là).

Sinon ils m'ont fait flashé plusieurs fois et la dernière avec ce firmware http://soft.aoicoo.c...show.asp?id=156 (c'est peut être celui dont tu parles ?).

Comment t'as géré sinon quand ça reboot sans cesse ? moi je pouvais rien faire l'écran ne réagissait pas au tactile :o

Modifié par pistol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir cette tablette mais quand je l'ai allumée elle est comme bloquée sur cette écran (photo)

Les boutons sont actifs, mais l'écran tactile ne réagit pas du tout.

20120602122227.jpg

Des idées pour corriger cela ou je la renvoie ?

Merci

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme, l'ecran tactil ne fonctionne pas et reste sur cette page, meme apres flash avec differentes roms

y a t-il une solution ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebien78

De memoire la personne qui as rencontre le meme soucis que toi, as du renvoye sa tablette au sav.

si tu peux pas utiliser la touche home et que tu as la meme image tu dois avoir un probleme avec la dalle.car le petit carre gris en bas doit etre accesible.

j'espere que tu l'as achete sur un site serieux .moi le sav sur ownta pour ma onda vi 10 elite a ete tres serieux. ils m'ont renvoye une neuve.

pour info apres 6 mois d'utilisation ma tablette reste toujours aussi fluide et performante.

Chose bizarre , j'ai gagne en autonomie, je fait presque 2 jours en utilisation intensive et 1 semaine lorsqu'elle est en veille avec une utilisation une a 2 fois par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde, je voulais savoir si certains d'entre vous avez overclocké leur tablette

personnellement je monte a 1.1Ghz après c'est le reboot.

pas de perte magistrale de batterie car jai également paramétré le cpu au mini quand il n'est pas sollicité.

j'aurais souhaité modifié le voltage du petit A10 mais je ne sais pas ou modifier ça donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayé! Tablette reçue, tout fonctionne. Le SAV a été assez rapide, les 9/10 du temps pendant lequel je n'ai pas eu ma tablette sont dus au transport...Focalprice a assuré.

Un ptit problème cependant, un message apparaît de façon intempestive:

l'application "clavier android" s'est arrêtée,

sans pour autant que je n'utilise le clavier. Plutôt chiant. Une solution? Je vois un peu partout sur le net que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème (et sur d'autres produits) mais je n'ai pas vu de soluce...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci, j'ai opté pour cette solution. Le truc, c'était que j'avais plus de connexion wifi valide et que j'avais plus de clavier...;donc plus moyen d'aller en télécharger un. pas moyen non plus d'en installer un puisque je n'avais pas de soft pour installer des apk; Tout est rentré dans l'ordre, j'ai du en choper un sur une connexion wifi publique. Du coup, j'ai installé touchpal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelqu’un pourrai m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir accéder avec mon Icoo aux fichiers que j'ai sur mon pc fixe?

J'ai un réseau wifi auquel j'accède avec mon pc portable et c'est le même accès qui me permet d'accéder à internet avec ma tablette...

Pourtant, autant je peux accéder aux fichiers partagés avec mon pc portable, autant je n'y arrive pas avec ma tablette. J'ai bien essayé avec airdroid, eshare ou wifi file transfert...rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...