littlesyn Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 ok ca marche minisuperman :P dit nous en meme ce que vaux la vi 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ICOO DW90 commandée, livrable sous 10 jours. J'ai hâte ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 voici le site constructeur , j'en ai chié pour le trouver lol http://www.aoicoo.com/cn/info.asp?id=415&t=1&l=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pourtant, le lien était donné en page 1 ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Pourtant, le lien était donné en page 1 ! :P lol c'est vrai, j'y suis allez pourtant, et ensuite je l'ai oublié, mouarrff , je suis une burne sur ce coup la :P bon j'ai annule la onda vi40 16 gb (je vais prendre la icoo d90 a la place.(une fois le remboursement reçu de ownta). Elle est dispo chez chinagrabber (j'ai déjà commande chez eux ils sont correct). et chez pandawill je connais pas trop . Et je remplace ma Ainol aurora 16 gb par la bnorm v99 16 gb (pour le fiston) toujours sur ownta. j'attend la réponse, vu qu'ils sont rapide , je devrais avoir une reponse heu , dans 1 mois. Modifié 11 mars 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 10 jours c'est long et pas de nouvelles surtout... Je vais attendre jeudi, ça fera une semaine que j'ai commandé, devrait y avoir du nouveau normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Du nouveau pour mes tablettes ! J'ai reçu ma vi10 Elite je vous dirai mon impression se soir :) Et ma D90W est en cours de livraison de devrait l'avoir la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Toujours pas de news d'icoque.fr... Un mail hier et pas de réponse... Commence à m'inquiéter... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu as paye via paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non par CB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 aie, et tu as des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui, j'ai eu des nouvelles ce midi. Ca me rassure un peu. Elle devrait être envoyée en milieu de semaine prochaine. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 superman@ J'ai reçu ma vi10 Elite je vous dirai mon impression se soir Et ma D90W est en cours de livraison de devrait l'avoir la semaine prochaine ton impression sur la vi10 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Franchement La vi10 Elite est sympathique ! Il faut juste que je fasse la derniere mise a jour d'Onda pour avoir le Flash et d'autres trucs. J'ai testé des jeux comme shawgun ou modern combat 3 pour voir le rendu et c'est assez fluide mais il y a quand même quelles ralentissements mais il ne devrait ne plus en avoir avec le derniere firware ! Par contre, la caméra 0.3 mp ..... sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 alors vous avez toujours pas recu votre tablette ? Perso, je devrais la commandé cette semaine.. Mais j'aimerais un petit retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Courant de la semaine... Et on est déjà mercredi, si pas d'envoi (en colissimo normalement) demain alors pas de tablette pour ce week end. Livrable sous 10 jours ouvrés et j'ai commandé le 08/03... Pourrons pas tenir leurs engagements, ça me gonfle déjà à l'avance ! Modifié 21 mars 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai reçu ma D90W hier ! L'écran est assez bluffant ! Par contre faut que j'arrive à installer Modern Combat 3 pour comparer avec ma vi10 Élite . Si vous voulez des infos sur la D90W n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patm59508 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Nouveau sur le forum ! J'ai aussi franchi le pas pour une D90W chez Focalprice. Elle est normalement au guichet Chronopost aujourd'hui. Je raconterai mes premières impressions. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) J'attends vos commentaires à tous les 2 sur cette tablette. Mieux un test ! :) T'en as eu pour combien sur Focalprice ? Il est sérieux ce site ? Combien de jours pour la livraison ? Modifié 22 mars 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 des commentaires + des photos et des vidéo , rien que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Perso, je déconseille le site Icoque.fr. Pas sérieux selon moi, même qu'ils vendent sur la bay avec une très bonne note d'évaluation pourtant... C'est ma première et dernière commande chez eux. Peut être réception la semaine prochaine pour maintenant... Si ça n'est pas le cas, remboursement illico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) +1 pour les infos, j'attends pour la commander (je pense le faire chez chinaphonehouse). Modifié 22 mars 2012 par ranxgerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si remboursement, Je me la commanderais sur un autre site et moins cher en plus. Pourquoi pas Chinaphonhouse d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patm59508 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Testée rapidement hier soir. Batterie presque pleine et Market préinstallé. Après passage en langue Française, conf du wifi, quelques essais de jeux, de navigation, d'accès au market : tout va bien, l'écran est rès sympa (à pousser dans ses ultimes retranchements lors du prochain test ....) A noter, au bout d'une bonne heure de manip, la réactivité tactile de l'écran est devenue très sensible. Mais bon, à voir. Focalprice m'a semblé sérieux. 200 € livrée (par EMS/chronopost), en 10 jours a peu près, pas de surtaxe douane. Chat permanent avec un interlocuteur du site. Bon contact. Paquet arrivé bien emballé. Voili, voilou pour un premier retour à chaud. A+ Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Merci pour le retour, j'hésite encore avec la Zenithink ZT280 c91 upgrade ... Les deux tablettes sont différentes mais je n'arrive pas encore à me décider. Des arguments percutants à me soumettre? Modifié 24 mars 2012 par ranxgerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.