lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut tout le monde, après le flashage de ceci CF-Root-SGS2_XW_NEE_KI4-v4.1-CWM4.zip mon Galaxy s2 ne veut plus booter :( une solution ? Je ne comprends pas car j'étais pourtant en KI4... Merci d'avance PS : Je précise que j'ai toujours accès au mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 salut ,si le lien marche ca a l air de correspondre a ta rom: https://rapidshare.com/#!download|810tl2|2294553856|CF-Root_KI4_v4.2_-_BlackHeart666.zip|6600|R~B248DA7B5A2BD87FCEC95C0500F55737|0|0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci ça va le debrick ? Il reste quand même bloqué sur le splash screen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 et si tu vas dans le mode recovery et que tu wipe cache /dalvik cache et ensuite retente de le démarrer voir le rooter!?! je ne pense pas que le tel soit brické c est plutot un bootloop non!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Mais je n'ai pas de recovery d'installer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 si tu fais volHAUT ,home et power t as rien? si t as rien reportes toi au tuto flash et regarde le bootloop n 5: flash une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Si j’accède au mode download (désolé si je parait idiot mais je viens d'un HTC Sensation et c'est nouveau pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 pas briké temps que tu as accés au mode download Réinstall une rom avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ok quelqu'un peut me passer une bien fonctionnelle ? (pour être sur de ce que je fais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 tu me diras se qu'il en n'ais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.