lobs Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ce qui devait arriver arriva, j'ai explosé l'écran de mon ZTE, une belle fissure de haut en bas. Le tactile fonctionne toujours mais je crains que ça ne dure pas très longtemps. J'ai regardé les offres mais il n'y en a pas des masses, donc s'il y a un bon plan sur un téléphone neuf je suis preneur. Même dans une boutique à Barbès s'il faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Souvent sur ebay UK : c'est là que j'avais acheté le mien. Parceque plus aucun opérateur ne le vends aujourd'hui :( par exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/Brand-new-Orange-San-Francisco-ZTE-BLADE-Black-Unlocked-Smartphone-/230736372273?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item35b8f5a231#ht_1619wt_1163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 www.dealextreme.com/p/zte-u880-blade-3-5-capacitive-screen-android-2-2-single-sim-quad-network-w-wifi-white-101741 www.dealextreme.com/p/zte-u880-blade-3-5-capacitive-screen-android-2-2-single-sim-td-cdma-network-w-wifi-a-gps-white-104305 dealextreme.com/p/zte-v880-3-5-capacitive-screen-android-2-2-wcdma-3g-single-sim-w-wifi-white-101744 attention a pas confondre la version 800mhz/5mpixels avec la version 600mhz/3.2mpixels mais sinon les prix sont intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 et surtout ne pas confondre u880 et v880 qui ne se flashent pas du tout pareil! le mien risque d'être remplacé d'ici peu, je previendrait évidemment lorsque ça sera le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tiens, il y en a un qui a profité de l'offre Bouygues à 60 euros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu peux mettre ça dans la section vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Hello all, Bouyguestel va remettre en vente des Blades reconditionnés: http://www.laboutiqu...c-E1001820.html J'ai eu des propositions délirantes > à 100€ donc pas preneur (faut pas exagérer non plus), donc j'attends une bonne opportunité ou je vais m'offrir un autre appareil en mettant une bonne pression à mon opérateur, une bonne façon de voir si 15 ans de fidélité ça compte chez Bouygues Télécom, sinon le Blade S chez Free me conviendrait bien. Mon Blade tient le coup pour le moment, wait and see. Bon week end à tous. Modifié 18 février 2012 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 70€ reconditionné alors qu'ils ont vidé leur stock à 60€ .... même avec 15 ans d'ancienneté, ça fait cher la vaseline ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Comme tu dis... Les smartphones nus de qualité sous 100€ sont malheureusement pas légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 c'est bien vrai, la preuve sur ton image. autant passer à autre chose si tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.