dark_dream Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour je prevois de flasher mon Samsung Galaxy Spica mais j'aimerais savoir quelle tuto je devais suivre et est cr que je peut utiliser ce tuto http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Prendre le tuto d'un autre modèle pour flasher le sien, mais quelle bonne idée ! Tu nous enverras une photo de ta brique après :D Plus sérieusement, même si la manip' est proche, y'a pas assez de tutos différents ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 c'est pour ca que je demande avant de faire des bêtises aurais tu un tuto a me conseiller Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 ... Reviens une page avant, juste dans la liste des topics et lis les TITRES des topics, et là, incroyable ! Tu découvres parmi ceux-ci des termes tels que [TUTO] Nouveau Firmware (screens), ou bien encore [Flasher son tél] Cours sur Odin et les bases d'Android et du Spica. Incroyable n'est ce pas ? Et si t'as encore des doutes, du peut même cliquer sur recherche en haut à gauche et chercher "tutorial flash" en restreignant les termes au forum Spica, c'est magique n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci pour ton aide tu m'évite d'avoir une belle brick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Personne ne prend la peine de lire le forum et/ou de faire une recherche avant de s'inscrire et poser une question déjà posée 20 fois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.