GaetanDubus Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut tous le monde ! J’hésite en ce moment a m'acheter un de ces téléphones .. J'aime les grand écran , j'aime bidouiller mon smartphone , j'aime le design EVO 3D et j'aime la puissance du Lg que faire ? Aucune communauté sur le Acer ? A combien je peut trouver un LG x 2 et ou? Que me conseillez vous ? si vous avez des liens pour acheter (neuf ou occaz ) j'attend vos avis ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-eu-207517/ Sinon oublie lacer,aucune communauté ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il peut en trouver à 200€ en occas s'il veut pas mettre autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Je l'est vu sur expansys mais on peut pas payer en 3 fois comme sur >RDC ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.