GaetanDubus Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut tous le monde ! J’hésite en ce moment a m'acheter un de ces téléphones .. J'aime les grand écran , j'aime bidouiller mon smartphone , j'aime le design EVO 3D et j'aime la puissance du Lg que faire ? Aucune communauté sur le Acer ? A combien je peut trouver un LG x 2 et ou? Que me conseillez vous ? si vous avez des liens pour acheter (neuf ou occaz ) j'attend vos avis ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-eu-207517/ Sinon oublie lacer,aucune communauté ni rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Il peut en trouver à 200€ en occas s'il veut pas mettre autant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Je l'est vu sur expansys mais on peut pas payer en 3 fois comme sur >RDC ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.