Xenomorphys Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, je vais bientôt partir en vacance avec ma famille et j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer des jeux sur lequel on pourrais jouer à quatre. Je précise que c'est: soit pour une Galaxy Tab 10.1V, soit un jeux en Bluetooth (Tout le monde possède un Androidphone chez moi grâce à moi xD) Merci d'avance pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il y a multiponk, une sorte de "pong" perfectionné qui peut se jouer à 4. Sinon tu as des jeux de courses de voitures (type reckless racing) mais le multijoueur se fait uniquement via internet A part ca, j'ai principalement des jeux solos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il y a le jeux Monoply qui est multijoueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.