iheb1992 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous ! SVP je veux savoir l'autonomie réelle du Samsung Galaxy S GT-i9000 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tout cela dépend de la ROM que t'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 sous jvu je fais 24h a peu pret avec une utilisation moyenne mais si je surf en wifi je perds 1% toutes les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 moi je fais une journée utilisation intensive sous jvu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Parlons en de l'autonomie tiens ! Quels sont vos conseils pour améliorer la durée de vie d'une batterie ? Certains parlent d'application aidant à économiser, d'autres parlent de cycle de recharge. étant débutant, j'ai du mal à comprendre tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tu met la luminosité au minimum, tu coupe le wifi/3G quand tu t'en sert pas tu coupe les appli qui tournent en tache de fonds avec task killer voila ce que je fais mais moi aussi je suis un debutant, ça fait 2 semaine que j'ai mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Non ! Taskkiller est mauvais justement, la luminosité est toujours au minimum et wifi/3g toujours coupé quand je m'en sers pas. Je t'invite à lire ceci. Mais on parle de cycle de recharge ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tout cela dépend de la ROM que t'as. ...l'utilisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mdr c'est quoi ces questions ? Depuis quand il y existe une autonomie "réelle" ? Surtout sur un téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.