bidous Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour a tous, je vous explique mon probleme . J'utilise toujours mes portables comme réveil mais la force et de constaté que ca va dur ! Je m'explique, le probleme vient du fait que le son est tellement bas (meme a 100%) que je ne peux l'utiliser . Faut il faire un réglage en plus car la je comprends vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Lance le player Musical! Mets le au max et ton réveil sera au même volume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 le player musical ? tu peux me dire ou le trouver . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 C'est l'appli nommée "Musique"! Sinon tu télécharges l'application "Toggle Setting" dans la deuxième partie tu peux modifier le volume par un curseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Ok je vais voir pourtant dans les réglages j'ai mis le son a 100% mais il donne pas le choix pour l'alarme hormis dans l'appli réveil . Je suis allé a musique mais mis a part ecoute la musique je peux rien faire d'autre . Je vais essayer de dl toggle setting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 sur la recherche j'ai pas trouvé toggle setting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ben là je sais pas comment t'aider! Prends l'appli wakeme alarm clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 tu n'as eu aucun probleme avec le son du réveil ? sinon wakeme alarm clock n'existe pas ^^ Ca me tracasse vraiment cette histoire de volume sur le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Pour toggle : Pour WakeMe : Et si tu sais pas ce que sont ces images! Télécharge Barecode Scanner et lance le tu comprendras vite! Bon je vais au pieux! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'utilise le réveil tous les jours, et je t'assure qu'il sonne très fort chez moi :D ... Dans tes paramètres de l'application alarme, la case permettant la sonnerie, même en silencieux est bien cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ah, j'ai trouvé, lorsque tu choisis ta sonnerie pour ton alarme / réveil, tu peux augmenter / baisser le son grâce aux boutons latéraux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Wake ME est introuvable, meme avec le QR code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ha mince! Ben oui je viens de faire le test! Je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 bon effectivement lors du réveil du fait qu'il n'y a pratiquement pas de bruit j'ai pu me lever ^^ Idem pour la sonnerie le volume reste quand même faiblard vis vis de mon ancien portable ( N95). Je vais faire avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Tu as augmenté le volume comme je te l'ai précisé ? Parce que moi je peux la faire hurler :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Tu as augmenté le volume comme je te l'ai précisé ? Parce que moi je peux la faire hurler :/ :D Vantard ! :p Modifié 24 juin 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Mouarf, je me rends seulement compte de certains double sens douteux de ma phrase ... :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 mdr ! seb si il est aussi doué pour flooder que pour... :) haha on s'égare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Moui :D ... On s'égare :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.