kecoyote Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Salut, En fouinant sur le net, j'ai trouvé ça:http://android.modac...s-updated-0601/ ICS serait donc dispo sur notre Staraddict/ Skate???? Etrange, d'autant que j'en avais pas entendu parler sur le forum pour l'instant... Qu'en pensez-vous? Modifié 9 février 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mmmmh...CyanogenMod 9 Et non je te recommence pas de l'installer car pas encore au point (et son développeur est pas pressé pour la mettre à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Ok, ok. Merci pour le lien, j'avais mal cherché. Bon ben pour l'instant je crois en effet qu'elle n'est pas encore assez aboutie pour que je me lance... Tant pis, wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mais pourquoi, ce "cyanogenmod" n'est pas un ICS ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Euh CM9 c'est ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Mais pourquoi, ce "cyanogenmod" n'est pas un ICS ?? :/ Parce que c'est un Mod de la CM7 .... à des années lumières de la CM9 .... et je ne parle même pas d'ICS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.