Geo1609 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour, quand j'allume mon gsm et que le moment de mettre mon code pin tous va bien ensuite il affiche mon bureau puis l'écran devient noir quelques secondes mais pas la barre en haut de l'écran avec l'heure qui est affiche a droite et les barre qui sert de reseau de l'operateur sont gris comme si il n'y avait pas de reseau puis apres les quelques secondes (5 a 10) puis l'ecran se reaffiche normalement le les barre du reseau deviennent blanche pouvez vous m'aider est ce normale que l'ecran devien tout noir puis se rallume merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, Tu as quelle Rom? Origine, custom? Kernel ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai le meme probleme sur Kyorarom avec launcher pro mais sa dure 2sec max, et si je me rapelle bien avec go launcher je n'avais plus ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 slt j'ai la rom original froyo 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tout d'origine ou tu as aussi un launcher (GoLauncher, ADWLauncher...)? Sinon retour aux paramètres d'usine pour tout remettre en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 j'ai tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok. Donc oui je te conseil un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) merci mais si je remet tout en reset je vais perdre toute mes applications + donnéé ??? comment faire merci et comment ca se fait qu'il faut faire un reset apres un certain temps Modifié 12 février 2012 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 tu va perdre contacts sms. Pour sauvegarder tes contacts, va dans contacts, options, exporter vers SD. Pour les sms, tu as SMSBackup sur le market. Et pour les applis tu as MyBackup. Android est comme ça, surtout sur les téléphones bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 je peux tout sauvegarder mais est ce que je dois etre roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non pas besoin du root dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) merci si je vais un Le Soft Reset: est ce que je dois faire aussi un Le Hard Reset: merci a vous Modifié 14 février 2012 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) On doit décoder aussi?? Un peu d'efforts dans la présentation, merci. Le hard reset est conseillé pour repartir de zéro et faire le grand nettoyage. Modifié 14 février 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.