45phh Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour a l heure ou les forfait "illimités" sont omniprésents, il est interessant le lire les petites lignes et ainsi découvrir que l illimité se fait sur un certain nombre de correspondants différents suivant le fournisseur ce nombre est différents alors pour ne pas risquer d exploser ma facture je suis al a recherche d un compteur qui ne ferait pas que totaliser les conso temps et dat mais donc aussi de nbr de correspondants différents autant des appels que des sms si vous avez une piste .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45phh Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour eh ben j ai enfin trouvé après avoir épuché au moins une partie de l android market avec callranking https://market.android.com/details?id=com.magsat.callranking&feature=also_installed ce soft liste le nombre d appel, depuis le journal des appels, par correspondants le plus actif il suffit donc de regarder ce listing afin d avoir le classement et sur la gaucge le rang donc la réponse a ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.