Darch94 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Connaissez vous les raisons techniques qui font que le HTS Desire S qui est sortie juste après le Galaxy Ace puisse bénéficier d'Android 4.0 contrairement au Galaxy Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bah c'juste pas les memes performances quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 il y a plus de dev sur htc je pence et htc et samsung sont 2 marque différente et que samsung vas sortir un ace + et ne cherche donc pas a mettre a jour le ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 il y a le cote hardware qui est plus complique sur notre ace aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Ah ok je vois. Parce que c'est triste un peu. Dommage que Samsung ne fasse pas plus d'effort. Mais j'ai vue que niveau performance, le Ace ne tiendrai pas la route . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.