totodu83 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour je desire mettre des contact sur mon atrix mais j'ai le choix de les mettres sur Google ou motorola mais moi je veut pas je desire juste sur la sim ! comment peut t'on faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pas possible. La SIM est là uniquement pour l'exportation / importation (sauvegarde / restauration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Comme l'a signalé Shiro tu ne peux pas le faire à l'enregistrement du contact par contre après tu peux utiliser Contact2Sim Pro ou pas (voir les limitation de la version free). https://market.android.com/details?id=com.happydroid.c2spro&feature=search_result L'intérêt c'est que tu récupère tous tes contacts sur la carte Sim dans le cas d'un changement de téléphone par exemple. NB: je n'ai pas testé car je sauvegarde autrement mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu83 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 merci les gars de vos réponse ! jiel 42 j'irais voir cette appli de plus pret merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu83 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 bon maintenant que je reflechi (oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive lol) comment peut t'on faire pour transférer les contacts sur Google pour les stockés en lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Tu as dû créer un compte gmail, tu vas dans Comptes tu sélectionnes ton compte Gmail et là tu coches Synchroniser Contacts. Il faut bien sûr que tous tes contacts soient sur ce compte. Sinon tu peux utiliser MyPhoneExploer (entre autres) pour faire des sauvegardes sur ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu83 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 merci du conseil jiel mais le probleme c'est que les contact sont sur ma puce et que je veux les transférer vers Gmail. Apparement c'est pas possible c'est bien cela ? bon sinon j'ai installé cette appli mais quand je la lance en WIFI je vais dans les parametres je regle le tout mais comment sa synchronise ce truc je trouve pas ou aller . Edit : c'est bon probleme résolu grace a ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/86436-transferer-contacts-motoblur-vers-gmail/page__pid__1474124#entry1474124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.