Kris-I Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site de Swype, j'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien, j'ai un message disant que je ne suis pas sur un appareil Android. Une idée ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 ouvre le mail sur ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kris-I Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Je l'ai fait évidemment, mais i faut aussi changer une configuration dans le navigateur. Cela dit, je n'ai que le dictionnaire US et ES et un clavier Querty Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 tu utilises quel navigateur ? (le clavier n'a aucun rapport la dedans) il faut que tu vérifie que ton navigateur ne soit pas en user agent autre qu'android. après je ne vois pas d'où pourrais venir le problème sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.