Nycoo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Je ne pouvais pas créer une nouvelle catégorie dans Samsung (xcover S5690) ! Donc je poste ici désolé. J'ai ma belle maman qui a acheter un Samsung super... Galaxy xcover S5690 Android 2.3.6 Kernel 2.6.35.7 GINGERBREAD.XXKK7 CSC : S5690DBTKK1 FreeMobile illimité 15.99 Le problème... Depuis que l'on a mis la carte SIM (free en rapport ou non !!!) Il n'arrête pas de "redémarrer" je met en guillemet car il ne redémarre pas vraiment. En fait l'écran coupe (noir) et redemande le code pin !!! Et ca... Toute les... 2Mn !!! Poufffff :huh: Si vous une piste (simple je débute avec les smartphones et android :emo_im_foot_in_mouth: ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peewaï Py Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, tu peux régler ça en faisant une mise à jour du firmware avec le logiciel Samsung Kies... Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/samsung-galaxy-xcover-sujet_23792_1.htm Bon courage. PY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Léonard Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il n'y as pas vraiment de solution a ce problème a part mettre ce téléphone a jour assez souvent. Le "redémarrage" est du a une mise a jour automatique du Firmware . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.