Yvory Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonsoir bonsoir, voila en trainant sur xda un gars ( sur ?? p-e une femmelle ?!) éxplique comment se servir de swap en natif. http://forum.xda-dev...d.php?t=1317362 Je ferai un tuto détaillé dès que j'ai le temps photos et tout. Eclatez-vous ^^ En gros wipe data Sdcard (qu'une partition total vierge quoi)>go recovery>advance>partition sdcard>EXT size 2M>swap size 256m Edit: valable pour le recovery 5.0.3 les autres je ne sais pas encore. Modifié 9 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 sa consiste en quoi exactement le swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le SWAP (de mes connaissances Linuxiennes), est un procédé consistant à créer une partition (Type : SWAP) afin que cette dernière ait le rôle d'une seconde RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 éxactement spoky, sa fait genre plus de ram, vu notre pauvre ram je vais testé la lite asis swapé odexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) parait que sa bousille la sd en attendant, moi je fait pas de swap... la ite asis est complétement odexed ? c'est peut etre pour sa que le patch de zdunex25 pour la status barre de ics fait bugguer la barre de notif (j'ai les 3 icones home, menu et retour de ics dans ma barre de notif x) d'ailleur personne ne saurait pourquoi sa me donne sa par hasard ? j'ai réinstallé theme chooser dans la lite asis... Modifié 15 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 moi je ne peut pas acceder au menu recovery car quand je redemarre en recovery mon ecran reste eteint mais le smartphone est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 mais tu as installé le recovery ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.