Aller au contenu

MaJ du desire HD vers ice cream sandwich officiel


ke71vin

Recommended Posts

j'ai vu dans un communiqué de htc que notre fidèle desire hd pourra goutter a ice cream sandwich en version officiel htc c'est pas la classe?

je vous met le communiqué en question

Nos techniciens travaillent actuellement sur le déploiement de la mise à jour Ice Cream Sandwich. Nous sommes ravis d'annoncer que les premières mises à jour seront disponibles d'ici à la fin mars sur le HTC Sensation et HTC Sensation XE dans un premier temps, puis sur le HTC Sensation XL par la suite. Nous confirmons également le déploiement de la mise à jour sur les produits Evo 3D, Incredible S, Desire S et Desire HD sans pour autant pouvoir préciser de date officielle. Restez connectés, nous ne manquerons pas de vous tenir informés ;) Plutôt une bonne nouvelle n'est ce pas ?

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qu'est important ici. C'est surtout que cela rendra à dispo une base solide de développement pour CM9 (edit : il serait possible que CM s'en foutent des kernel HTC, aucune preuve à l'appui ni du pour ni du contraire si ce n'est la logique) & surtout toutes les autres custom ROM sous Sense ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu t'es co à deux heures parce que pépé arrive pas à dormir alors tu viens déblatérer ton mauvais esprit sur le forum ?

Si les 3/4 de tes 1900 posts sont des flood de ce type, personne n'a rien à t'envier.

J'ai même plus envie de répondre à tes remarques de frustrés. Va te coucher va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu l'info justement, mais pour l'instant ce n'est pas officiel.

Mais si ça se concrétise, il n'y aura plus qu'à attendre une version rootée. quoique la dernière version (celle que j'utilise) était rootée avant sa sortie officielle, donc avec un peu de chance, wait an see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu t'es co à deux heures parce que pépé arrive pas à dormir alors tu viens déblatérer ton mauvais esprit sur le forum ?

Si les 3/4 de tes 1900 posts sont des flood de ce type, personne n'a rien à t'envier.

J'ai même plus envie de répondre à tes remarques de frustrés. Va te coucher va.

sérieusement arrete un peu ton cinéma, j'ai du te reprendre dans 5 postes differents ou tu sort des anneries incommensurable, donc que tu soi un gland de nature je m'en fiche royalement, mais ca me fais grave chier de devoir repasser constament derriere toi pour eviter aux newbies d'écouter tes betises et de se retrouver avec des probleme en plus, ils sont deja assez perdu comme ca.

concernant mes 3/4 de réponse inutiles comme tu le dit, je t'invite à les relire, car j'interviens generalement pour presenter une rom ou en faire son support ou pour répondre au probleme generaux rencontrer par les utilisateurs, et à coter les seul messages inutile que je possede sont ceux pour répondre aux personnes comme toi, qui ont flasher une rom dans leur vie et lu un tuto avec un therme technique et vienne deverser leur soi dissant science partout en racontant que des conneries.

car perso je sais aps si tu te rend compte des absurditer que tu sort rien que dans ce forum, si je reprend tes 2 postes y'a de quoi rigoler.

  • betise numero 1 : faire changer le ril (qui je le rappel ne gere que le reseau mobile) pour un probleme wifi ... la barre de rire quoi
  • betise 2 dans ce sujet ici meme : dire que cyanogen va utiliser cette rom .... alors qu'il n'utilise que le code source google pour toutes leurs roms et ca n'en sera jamais autrement.

et je t'épargne, la reprise de tes bourdes dans les autres catégorie ou je t'ai répondu en direct car sinon j'y passe la journée

donc, soi gentil à l'avenir evite de venir dire n'importe quoi et est au moins l'obligence d'acepter la critique quand tu la recoit plus tot que venir faire ton cacou de bas etage avec des insultes puérils, car j'ai franchement pas un mauvais esprit mais les gens comme toi ca m'exaspere au plus haut point, moitier des soucis rencontrer par les utilisateurs android viennent de vous et de vos betises que vous leur deverser tous les jours. donc, faut comprendre qu'on en a un peu ras le bol de passer derriere des clowns comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, pathétique au plus haut point. Tu as fait des topics de présentation, ouaah t'es trop balèzzzzz!!! Trop d'expérience ouaaah!!!

Je suis prudent dans mes paroles quand je ne sais pas. Et si Cyanogen ne reprend pas le kernel HTC, autant pour moi, j'accepte complètement de me tromper contrairement à toi vieux chnoc. Seulement il me paraîtrait logique que CM regarde les kernel que lâche HTC pour optimiser certaines choses... mais si tu as des preuves me prouvant le contraire, alors éclaire-moi intelligemment au lieu d'être le chêne qui pond ses glands.

Maintenant, si à l'avenir tu continues tes posts "je laisse aux autres trouver l'adjectif"- de ce style- je vais simplement ignorer car non seulement j'ai pas que ça à faire de lire cela et y répondre, mais en plus tu m’entraînes dans des discutions de "qui a la plus grosse" qui mènent à rien surtout avec des personnes de ton genre.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel personne avec un minimum de connaissance viendra te répondre les meme choses (si il en on le courage ... car ca devient comme tu le dit pathétique), tu pense avoir des connaissances que tu n'a pas du tout, voir le sujet au dessus de celui-ci pour comprendre que t'es persuader d'avoir les bonnes informations. Et je vais meme pas m'ettendre sur celui-ci car n'importe quel personne qui suit un tant soi peu cyanogen sais qu'il ne touche jamais au code d'htc et font leur propre code et modif depuis le code source de google, preuve en est que bien souvent leur rom completement fonctionnel sortent avant celle des construteurs ...

concernant mon expérience, la barre de rire quoi je pense etre la depuis assez longtemps et faire assez de support et aussi avoir regler assez de probleme pour pouvoir te reprendre aujourd'hui (surtout comme je l'ai deja dit quand on voit les enormité que tu nous marques), je me vante pas de créer des postes pour présenter des roms, car ca tout le monde peut le faire (ah non pas toi tu cree des post pour demander que d'autre les presentent .... voir partie rom ....), mais je suis surtout la pour apporter un support sur ces roms aux utilisateurs qui ont des soucis et jusque la, j'ai fais mon job comme il se doit donc apres ta peu etre pas aprecier le ton que j'ai employer, mais je m'en balance un peu à vrai dire, des mecs comme toi y'en à un tous les mois qui se présente donc tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier et c'est bien dommage

maintenant si ca t'amuse de passer pour un abruti en publique avec tes bourdes à toi de voir, moi ca m'empechera pas de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Après moult recherches, je viens un peu aux nouvelles concernant le portage d'ICS sur HTC DHD ?

Quelqu'un aurait-il des news ? Les seuls infos que j'ai pu glaner annonceraient une probable sortie pour fin mai. Etant donné que mes précédentes recherches m'avaient conduit à une sortie pour Mars puis finalement Avril, je m'interroge (et vous par la même occasion) sur le "qui-qu'a-vraiment-une-date" ?

Bien cordialement.

PS: désolé de faire remonter un sujet un peu ancien et un peu houleux mais ce choix m'a semblé judicieux compte tenu de la réactivité de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, SFR vient d'annoncer la mise à jour des HTC Desire HD et Desire S pour début juillet. Donc, pour les roms nus, mi juin à priori. De même pour le Incredible S (les MaJ se font toujours en même temps avec le Desire HD).Source le club Android SFR.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours dans l'attente, toujours aucune fuite d'une quelconque pré-version sur XDA :/

En général, ces fuites ont lieu près d'un mois avant la release, là, je pense qu'on part vers une sortie en Septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est officiel,HTC aurait annulé la mise à jour vers ICS d'après le site XDA .

Le DHD ne serait pas assez puissant pour recevoir ICS. MRD...

Une pétition est train de ce mettre en place sur ce même site ...

Si tu pouvais mettre un lien vers cette pétition ca serai cool pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...