brainbowsix Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Hello, J'ai chercher mais rien trouvé à ce sujet. Alors voila, il me reste 40Mb de mémoire interne. J'essaie d'installer un jeux de 12Mb et il me met "mémoire insuffisante", puis me propose de gérer mes applications. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, sur plusieurs roms, 1.5 , 2.1. Sur toutes en fait. Quelqu'un a le même soucis que moi? Et y a-t'il une solution autre que app2sd? Parce qu'il me reste quand même 40Mb, c'est dommage :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 tu as du installer pas mal d'appli ^^. Essaye d'en virer une qui ne te sert que très rarement. Tu peux la mettre sur ta SD en utilisant le backup appmanager par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaya Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Un tutoriel limpide pour le milestone http://fr.allportal.net/posts/celulares/4810040/%5BTutorial%5D-Apps2sd-en-el-Milestone.html Plus sérieusement, si quelqu'un a un vrai tuto, je suis également interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Mais pourquoi personne ne lit les sujets jusqu'au bout ? :rolleyes: Hello,J'ai chercher mais rien trouvé à ce sujet. Alors voila, il me reste 40Mb de mémoire interne. J'essaie d'installer un jeux de 12Mb et il me met "mémoire insuffisante", puis me propose de gérer mes applications. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, sur plusieurs roms, 1.5 , 2.1. Sur toutes en fait. Quelqu'un a le même soucis que moi? Et y a-t'il une solution autre que app2sd? Parce qu'il me reste quand même 40Mb, c'est dommage :( Merci Pour revenir à ta question brainbowsix, j'ai eu le souci au début avec la Rom de base, j'avais installé quelques applis et ça m'avait bouffé toute la place sans raison. Wipe + Install 405.66 officielle, et depuis aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu passes en modaco (par exemple), qui gère automatiquement app2sd, et tu seras strictement plus embêté ;) J'ai connu ce problème au début, et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour qui veut avoir pas mal d'applications sur son Hero. Surtout que le tutorial de wizz épinglé est très clair et complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est d'ailleurs l'un des gros point faible d'Android, installer les applis sur la ROM au lieu de les foutres sur la SD... Faudrait que Google se penche sur se problème :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, je rencontre exactement le même problème sur mon acer liquid E2, pourtant quand je vais dans manage app je vois que j'ai + de 100Mo de disponible (sur 800), sachant que j'ai fait un reset usine il y a quelques mois (pour résoudre un problème de mise a jour qui faisait buguer le wifi) et que j'ai vidé le cache de google app store, download manager ainsi que google play services et pourtant rien n'y fait ! Donc je voulais savoir si il y avait un moyen simple de résoudre le problème ou si il faut encore que je fasse uen remise à zéro ? Après dans l'idée la RAZ ne de dérange pas mais c'est que le logiciel de backup de acer ne garde pas les sauvegardes des fichiers donc c est un peu ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Qu'est-ce que tu appelles "les sauvegardes des fichiers" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Par exemple sur un bloc note ca sera ce que tu as ecrit, ou l avancement dans un jeu. LA RAZ gardait bien les applications mais pas ces sauvegardes et c est plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je vois. Pour info ça s'appelle la "sauvegarde des données d'applications" ;) Pour ça, faut soit être rooté et utiliser Titanium Backup, soit utiliser Helium (FrAndroid a récemment publié un tuto à son sujet). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok je note pour Helium, malheureusement comme je ne peux plus rien installer ca ne va pas trop m 'aider pour ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.