Aller au contenu

desinstaller amazon mp3

Recommended Posts

1. Regarde si tu peux pas la désactiver à l'interieur de l'application.

2. Regarde avec appmanager ou un équivalent pour la désinstaller. Si elle apparait pas dans les applications c'est qu'elle est protégée et qu'il va falloir le ROOT pour la virer.

bonsoir,

il faut que tu actives le mode développeur pour ta connexion USB. a partir de la, tu vas dans le répertoire tools dune invite de commande Windows (ou autre si tu es pas sur Windows) et la tu tapes :

adb remount

adb shell rm /system/app/*amazon *

adb reboot

et normalement tout est ok (j'ai un doute sur /system/app...)

bon courage !

• 1 year later...

@nutopia : je ne sais pas pourquoi ! Mais j'ai vu sur un forum (celui-ci ou un autre, je ne sais plus) quelqu'un qui avait retiré cette application et qui du coup ne pouvait pas installer la mise à jour vers Gingerbread. Il a été obligé de repasser en 2.1 (version d'"usine") pour récupérer le soucis et installer les mises à jours suivantes.

effectivement je l'avais désinstaller, et je ne pouvais pas passer sur gingerbread, même en la réinstallant.

il a fallu que je reinstall complètement la rom. donc maintenant je la laisse même si je trouve cela gênant

surtout qu' elle ce lance en tache de fond sans la lancée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...