gkikoz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 est ce possible ? je ne m'en sers pas et ça se declenche tout seul en permanence... c'est tres agaçant je n'ai pas trouvé comment deisnstaller quelqu'un a le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 1. Regarde si tu peux pas la désactiver à l'interieur de l'application. 2. Regarde avec appmanager ou un équivalent pour la désinstaller. Si elle apparait pas dans les applications c'est qu'elle est protégée et qu'il va falloir le ROOT pour la virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 merci de ta reponse... :) j'ai l'impression qu'il faudrait un root, mais je n'y tiens pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 bonsoir, il faut que tu actives le mode développeur pour ta connexion USB. a partir de la, tu vas dans le répertoire tools dune invite de commande Windows (ou autre si tu es pas sur Windows) et la tu tapes : adb remount adb shell rm /system/app/*amazon * adb reboot et normalement tout est ok (j'ai un doute sur /system/app...) bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 hello, ça a marché? c'est pas risqué? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) ... et la tu tapes :adb remount adb shell rm /system/app/*amazon * adb reboot C'est moi où y'a un espace de trop dans les commandes ? adb shell rm /system/app/*amazon* Modifié 29 avril 2011 par MarbolanGos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 vous pouvez détailler un peu la manip' SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Attention, c'est une application système donc si vous parvenez à la retirer, cela risque de bloquer l'installation des futures mises à jour d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ah bon?? mais en quel honneur Amazon est implanté au coeur même d'Androïd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @nutopia : je ne sais pas pourquoi ! Mais j'ai vu sur un forum (celui-ci ou un autre, je ne sais plus) quelqu'un qui avait retiré cette application et qui du coup ne pouvait pas installer la mise à jour vers Gingerbread. Il a été obligé de repasser en 2.1 (version d'"usine") pour récupérer le soucis et installer les mises à jours suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 effectivement je l'avais désinstaller, et je ne pouvais pas passer sur gingerbread, même en la réinstallant. il a fallu que je reinstall complètement la rom. donc maintenant je la laisse même si je trouve cela gênant surtout qu' elle ce lance en tache de fond sans la lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.