Ugoboss Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, J'écris ce sujet car j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy Ace. Sur ce portable comme sur beaucoup d'autres il y a un bouton physique ( Home en l'occurrence ) et quand je met mon portable dans la poche de mon jean souvent slim ( donc serré ), l'écran vers l'intérieur et bah il suffit que je bouge un peu pour que sa appuie sur le bouton Home et la le portable sort de veille et c'est déjà déverrouillé :emo_im_lips_are_sealed: Donc je suis à la recherche d'une application payante ou gratuite n'importe qui serait bloquer se bouton Home lorsque que le portable est en veille. Je suis Root. Merci pour toutes vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 t'es sûr que t'as pas déjà dans les options la possibilité de configurer le bouton home pour qu'il ne sorte PAS le téléphone de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui il n'y pas je viens de revérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 UP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 UP svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 UP :( Je suis vraiment à la recherche d'une application de ce genre svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 il ne se deverouille pas , pour ca il faut passer ton doigt degauche a droite sur l'ecran , il allume simplement l'ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Oui je sais mais je ne veux pas que l'écran soit allumé car dans ma poche il arrive à se déverrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 chercher au niveau fonctionnalité des rom custom, ou directement le fichier où sont mappé les boutons physiques (faut être root). De toute manière, pose la question dans le forum dédié à ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci :) c'est vrai que c'est pas bête du tout je regarderais merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 essayes ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ce script ne fonctionne pas sur mon Galaxy Ace :( Mais vu que j'ai le script et que je suis sous CyanogenMod 7.2 j'ai juste copié la ligne du script suffisante et sa marche parfaitement merci beaucoup !! :D :) :D :) Modifié 28 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.