Aller au contenu

[Résolu] Mauvaise mise à jour cyanogen - rom officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après un nombre certain d'heure à chercher une solution à mon problème idiot, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aura la solution à mon problème :

Je possède un nexus S; impatiente de tester ICS, je l'ai rooté et passé il y a environ un mois de ca sous cyanogen ; avec clockworckmod pour la gestion des recovery; et tout et tout.

Bon. maintenant; j'ai eu un petit souci qui fait que je dois l'amener en garantie. Donc je me suis dit je vais le remettre sous rom officielle, pour éviter qu'ils me fassent des histoires.

Sauf que, evidemment, je sais pas comment j'ai bidouillé mais plus de recovery existante de cette rom la. Qu'à cela ne tienne , j'en ai récupéré une sur le net (http://fr.wikitwist..../#axzz1lu4XMmI3); mis le zip dans la mémoire de la bête, et fait une mise à jour via clockworkmod.

Et au reboot; impossible de faire quoi que ce soit ; "le processus android.process.acore s'est interrompu de manière inopinée".

J'entend d'ici "ben fait une recovery " :D Ca serait trop simple ! Impossible d'acceder au recovery , apparait le triangle avec le petit bugdroid pas content qui dit que j'ai pas le droit (j'avais deja rencontré ca en installant cyanogen, c'etait une histoire de reglage à faire avant de reboot...mais là plus accès aux paramètres puisque l'os plante au démarrage !)

Bref ; pour résumer : Android plante ; impossible d'accéder au recovery CWM pour wiper et recommencer ; impossible d'acceder au recovery "officiel".

Si quelqu'un à la solution, ca serait vraiment cool ! XD

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... je vais avoir l'air bête, mais ODIN mange des rom en .tar c'est ca ? Je trouve rien d'autre que des rom en .zip, avec les fichier boot.img, bootloader.img,... qui est si je ne m'abuse le format pour une recovery CWM...

Merci de ton aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...