android1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Utiliser une ROM non officielle, peut aboutir à un brick de votre GS2. Ni moi, ni ce Forum ne pourront être tenus pour responsables en cas de problèmes avec cette ROM. Vous la flashez, vous êtes responsables. Caractéristiques: Basé sur la version bêta officielle du firmware Samsung ICS ICS XXLPB 4.0.3 - Kernel 3.0.15-officiel - CF-ROOT (grâce à Chainfire) - Inclus MCG Rooter Nouveau Market inclus ICS thème AOSP. Optimisé pour une bonne performance. Multi SCC GO Launcher EX 2,77 Launcher Apex également inclus (au début, vous pouvez choisir, il est recommandé pour des performances optimales GoLauncher) Certaines applications AOSP (Calendandrier. ..) Clavier d'origine AOSP Réglages RAM et appropriés pour de faibles consommations. Gtalk avec appel vidéo. Blu BootAnimation Plazma II (grâce au créateur historique). Google Maps Adobe Flash Prise en charge OpenVPN "Quick", propre et stable. RadioFM Organisez liste de blocage et mis à jour la liste apn. (L'APN dans la version 1.0.x doivent être mis à la main, c'est un échec de la base) Tweaks pour une meilleure qualité d'enregistrement HD et des photos. L'accélération matérielle Ajouté Autorisations Superuser 3.0.7 par ChainsDD thx mise à jour busybox Soutien bash. Voix Search, Google Search & Son démarrage désactivé. Zipaligné puis le mettre à jour plus Langues incluses: Čeština, Dansk, Deutsch, Anglais, espagnol, estonien, français, hrvatski, islandais, irlandais, italien, kazakh, Latviešu, Lietuvių, macédonien, magyar, nederlands, norvégien, Polski, Portugues, romaine, Slovencina, Slovenscina, suomi , svenska, Türkçe, grec, russe, etc. ChangeLog-ICS Illusion1.0.1. Galerie 3D ajoutée Contrôles ajoutés à la barre de notification lidroid et quicksettings modifiés. Lanceur Apex mise à jour, optimisé. Quelques modifications dans GoLauncher. Un bon nombre de pilotes et quelques binaires 4.0.3 GalaxyNexus Pilotes GPU ajouté avec Chaninfire3D Tweaks pour les performances. Tweaks pour améliorer la batterie et de l'écriture sur le disque. Les améliorations apportées pour la gestion de la mémoire et les applications Dalvik DONNéES des icônes améliorées, et le WiFi, pour afficher des données dans et hors de données (modifiée par moi) Publication accuweather.com enlevée. Applications inutiles enlevées. Mode avion fixé. Plus des corrections sur le sujet. Modifications mineures. Zipalign. ]Installation:[/i] Téléchargez la ROM sur votre SDcard interne Entrez dans le mode recovery [volume haut + Home + Power] Faite un WIPE FACTORY/DATA ,un WIPE cache et DALVIK/CACHE (ATTENTION,vous perdrez toutes vos données) Flashez la ROM. La première fois prend environ 10 minutes pour démarrer,soyez patient ..). Redémarrez encore une fois pour etre stable. Téléchargement : ICS ILLUSION 1.01 : http://files.c0urier...XXLPB-4.0.3.zip source http://www.htcmania....ad.php?t=243793 Modifié 10 février 2012 par android1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ha bonne nouvelle! Une belle ROM AOSP, j'attends quelques feedbacks et je me lancerai si c'est pas trop buggé ! C'est vraiment AOSP ou bien c'est juste un skin/theme? Modifié 9 février 2012 par vil2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Juste un thème pour l' AOSP. Youtube et connection usb ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ce n'est pas une AOSP mais une stock themée en AOSP. Juste pour savoir, quelles sont exactement les applications gapp inclues dedans? Contact a t'il été remplacé par people ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 je l'ai testé hier, vite revenu a la stock XXLPB plus fiable. finalement on s'y habitue a son tw @throrin19 : contact n'est pas remplacé par people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je l'ai virée .Contient trop de bugs identiques à la rom stock LPB .Dommage très séduite (l'habit ne fait pas le moine :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Peut etre parsqu'elle est basée sur la stock LPB..... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je suis retourné sur la LA4 Germany de samfirmware (c'est la meilleure version des LA4 ) très très stable et rapide sans freeze sans FC . Mais assez nue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookum Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 le data ne fonctionne pas ....testé sur deux galaxy s2 différent....si vous un fix je suis preneur car la rom me plait bien : fluide et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @lookum pour le data il faut configurer tes APN en manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 La rom est d'enfer, dommage que la resauration via Titanium n'est pas fonctionnelle. j' l'aurai adopté sans attendre la mise à jour officielle, mais on y peut rien. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour personelement jai noté aucun probleme, par contre si jamais titanium backup ne fonctione pas, je te conseil d'utilisé ROM TOOLBOX, il est 100x mieu que ttb et en plus tu as beaucoup d'option!! voila bone journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Pas eu de soucis avec titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 la connexion usb ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 elle fonctionne pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis passe sur la LPH officielle. Rien d'intéressent. Je trouve la illusion plus aboutie. Juste une question, où est le nfc dans tout ça, je parle pour les I9001P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je trouve qu'il y a des lenteurs dans le lecteur video, et aussi lenteur en transition pour le basculement en mode paysage par exemple pour écrire un sms.par contre quelqu'un c'est comment faire pour rooter le tel, j'aimerai recupere mes applications sur titanium, mais j'ai beau installer CF-Root, sa nemarche pas, soit l'écrant reste figé, au démarage soit elle ne fait que chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.