Aller au contenu

[MAJ 2.1] Problème de Batterie !?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me permets de lancer un sujet à propos de la mise à jour en 2.1 du Spica via Odin. Oui oui je sais il y a plein de sujets à ce propos, mais pas concernant la Batterie.

Hé oui, il faut bien un petit problème... Voila, alors je vous explique le truc : Il y a 2 jours, j'ai rechargé mon tél normalement ( la nuit quoi ) et lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, plus de batterie, impossible à allumer. J'ai donc branché le chargeur, j'étais content le tél s'est démarré normalement... Bref, une fois atteint à 100%, je le débranche et une heure plus tard ma batterie était à 50% ! :O

J'ai rééssayé en le rechargeant une nuit entière, mais rebelotte le lendemain. Donc j'ai appelé le SAV Samsung qui m'a donné les coordonnées d'un SAV proche de chez moi pour que j'envoie le tél.

NB : Je l'ai reflashé en 1.5, comme si il sortait du carton.

Le problème vient des widgets, certes imprécis sur la capacité restante de la batterie, mais l'indicateur en haut dans la barre de notification n'évolue pas du tout en même temps que celle de "Battery Widget".

Je me demandais si, à part Axelle ( petit clin d'oeil ;) ), quelqu'un d'autre a ou aurait eu ce problème de batterie qui ne tient pas 1 journée !

Merci pour vos réponses

Xav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi des soucis :p (ah ben mince, c'était à part moi ;) )

Moi c'est pire, je ne peux plus l'allumer, il ne charge même plus. J'attends ma batterie toute neuve voire si ca vient d'elle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir par devenir un problème récurrent de la mise à jour ca. C'est étrange.

Huhu75, a tu tenté un flashage en 1.5 voir si ca se rechargeait ? (tu me diras il faudrait encore que tu puisses le brancher en usb, moi j'ai réussi une fois et depuis plus rien)

Je dois recevoir un chargeur externe en fin de semaine et une nouvelle batterie d'ici 15 jours. on va bien voir le résultat de mes tests avant renvoi au SAV (qui risque de me faire payer cher cette mise à jour en 2.1).

En toucas huhu75 et xavtoto, on se tient au courant de la suite ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de remettre la 1.5 pour essayer.

La j'ai mesuré la tension sur les pinoches qui arrivent sur la batterie et j'ai une tension de 2.4volts au lieu des 4.3 environs nécessaire au chargement de celle-ci (j'ai essayé avec un chargeur secteur et un cable usb).

vraiment bizarre :/.

Modifié par huhu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a tenté aussi mais y'avait rien du tout. C'était à 0. Alors après je sais pas si c'est une mauvaise manip ou un fait réelle. La batterie elle est à 3.5 volt. Mais le téléphone ne démarre même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ben voilà, on s'en fait pas lol . C'est vrai, je vais contourner le HS en donnant un avis positif sur HTC particulièrement, qui me semble être une bonne marque niveau qualité. Bon après pour ce qui est de l'interface, le desire je vois pas trop, mais "Sense" me paraît superbe.

En ce qui concerne le Spica : J'ai envoyé le tél au SAV, en me rendant dans une boutique Bouygues. Voilà voilà !

A+

Édit : Pour "Sense" je crois pas que le Desire en est équipé.

Modifié par xavtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...