tof91 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Non bien sur ce n'est pas une solution, mais dans le cas present (figaro) c'est la solution. C'est un site pour ipad ou pc mais pas d'optimisation pour navigateur Android....... Modifié 25 février 2012 par :::titof::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pour info, le test du site figaro vient d'un pote qui a un IPAD chez qui suis allé pour lui montrer ma PRIME. Perso, je vis très bien sans le figaro ;-) Attendre va très dur....mais vais essayer. Mais à la maison c'est la bagarre. On est 2 et un seul PC (Samsung 900x3A) Merci pour vos réponses, je vous tiendrai informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Non bien sur ce n'est pas une solution, mais dans le cas present (figaro) c'est la solution. C'est un site pour ipad ou pc mais pas d'optimisation pour navigateur Android....... C'est peut-être une tablette de gauche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Lol c'est surtout l'ipad qui est un truc de droite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Aller !!! Aller !!! Pas de politique .. ;-) La guerre IOS / Android suffit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Premier reboot hier soir en .15 alors que je n'en n'avais pas avant ! (Je regardais une vidéo en flash) Modifié 27 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pour le flash, sous ics, le navigateur le plus satisfaisant pour moi est skyfire (vu qu'opera ne le prends plus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMoX Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je viens de recevoir ma Prime aujourd'hui, la MAJ proposé par OTA était la .14 est non la .15, est normal? Sinon pour le moment, pas de bug ni de reboot. EDIT: Après recherche manuelle, il me la propose. Mais je vais quand même voir la .14 avant Modifié 29 février 2012 par ByMoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 1er reboot constaté ce soir après environ 10 jours sous la version .15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.