Aller au contenu

mise a jour prévu aujourd huit

phiphibidon

Recommended Posts

Ok je pense attendre quelques jours la MAJ officielle, ça ne devrait pas être trop long ... enfin j'espère

Réponse d'Asus sur fb

https://www.facebook.com/asus.fr/posts/10150599671879824

"Nous faisons le maximum pour nos clients depuis le lancement de la tablette, qui en est déjà à sa troisième mise à jour depuis son lancement. Si nous avons du repousser cette dernière mise à jour, c'est bien sûr pour nous assurer qu'elle soit la meilleure possible. Nous sommes désolé pour la fausse joie que nous avons causés, mais c'est sans doute un risque qui accompagne la transparence de notre communication. Nous vous en dirons bien sûr plus sur la suite dès que nous le pourrons."

Linou tu sais très bien pourquoi elle a été annulé.

Je viens d'avoir la confirmation qu'elle apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout du coup une nouvelle mise à jour sera dispo très bientôt.

Bah pas vraiment non, tout ce que je sais je l'ai indiqué plus haut dans ce post.

Je pensais, au vu des retours sur XDA, que peu de personne étaient impactées par le problème de deep sleep.

Salut

Pour l'instant j'ai pas ce souci la mienne reste définitivement en HC3.2 depuis une semaine que je l'ai ... Je lance la mise à jours tous les jours mais pas de MAJ dispo ...

J'ai vu que je pouvais télécharger la maj sur le site d'Asus pour l'installer manuellement, mais bon je vais attendre la future version stable pour le faire.

De plus impossible d'enregistrer ma TF sur le site Membre asus, le numéro de série est soi disant invalide :-( J'ai bien fait attention et testé tous els caractères similaire (0, O, I,1, ..) mais rien à faire.

Cela est peut etre lié : mon numéro de série n'est pas encore dans les "bases" Asus donc pas de MAJ FOTA et pas d'enregistrement sur le site ...

Rien de grave elle tourne très bien et je peux attendre un peu cette mise à jour :-)

Modifié par sylm

Salut

Pour l'instant j'ai pas ce souci la mienne reste définitivement en HC3.2 depuis une semaine que je l'ai ... Je lance la mise à jours tous les jours mais pas de MAJ dispo ...

J'ai vu que je pouvais télécharger la maj sur le site d'Asus pour l'installer manuellement, mais bon je vais attendre la future version stable pour le faire.

De plus impossible d'enregistrer ma TF sur le site Membre asus, le numéro de série est soi disant invalide :-( J'ai bien fait attention et testé tous els caractères similaire (0, O, I,1, ..) mais rien à faire.

Cela est peut etre lié : mon numéro de série n'est pas encore dans les "bases" Asus donc pas de MAJ FOTA et pas d'enregistrement sur le site ...

Rien de grave elle tourne très bien et je peux attendre un peu cette mise à jour :-)

Le probleme de numéro de série est remonté sur le forum xda... Pas sur que ce soit aussi simple qu'un 'oubli de saisie' dans la base ASUS...

Pour les personnes qui ont des problèmes de reboot et uniquement pour eux!

Il est possible d'installer manuellement la ROM US qui corrige ces problèmes toutefois il faudra repasser sur la ROM WW manuellement lorsque celle ci sera disponible.

Il faut juste télécharger la ROM sur le site ASUS Support, placer le zip ou le zip du zip sur une clé USB et l'insérer dans le dock. Un point d'exclamation va apparaitre dans la barre des taches il suffit d'appuyer dessus pour mettre à jour.

Les retours :

- confirmation de la disponibilité de la 1,4 ghz (limitée à 1,3 dans le précédent patch)

- confirmation du retour des fréquences basses 102, 204 et 370 Mhz (bloqué à 475 dans le précédent patch)

- les CPU tournent de nouveau indépendamment

Ces deux derniers points doivent donc résoudre le problème de batterie et de deep sleep.

Pour le moment ça sent bon.

Modifié par Linou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...