sebbastou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ok je pense attendre quelques jours la MAJ officielle, ça ne devrait pas être trop long ... enfin j'espère Réponse d'Asus sur fb https://www.facebook.com/asus.fr/posts/10150599671879824 "Nous faisons le maximum pour nos clients depuis le lancement de la tablette, qui en est déjà à sa troisième mise à jour depuis son lancement. Si nous avons du repousser cette dernière mise à jour, c'est bien sûr pour nous assurer qu'elle soit la meilleure possible. Nous sommes désolé pour la fausse joie que nous avons causés, mais c'est sans doute un risque qui accompagne la transparence de notre communication. Nous vous en dirons bien sûr plus sur la suite dès que nous le pourrons." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui pour ceux qui n'ont pas de problème de reboot il vaut miex attendre une mise à jour correctement testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De mon coté j'essaie d'avoir la version WW de cette mise à jour pour les tablettes françaises afin de pouvoir permettre au personnes qui ont une tablette qui reboot de s'en servir normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Heu Guillaume avant de nous fournir la WW .13, faudrait déjà savoir pourquoi elle a été recalée. Tu pourrais avoir l'info ? Modifié 14 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah ouais bonne idée tiens, moi je veux bien la tester enfin si elle ne me créée pas d'autres soucis + graves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Linou tu sais très bien pourquoi elle a été annulé. Je viens d'avoir la confirmation qu'elle apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout du coup une nouvelle mise à jour sera dispo très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Guillaume, moi je ne suis pas Linou mais j'aimerais bien savoir pourquoi. Problèmes de batterie ? Quand tu dis très bientôt ça veut dire environ ? Demain ? Fin de semaine ? Semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Entre autre et je répondais a Linou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Linou tu sais très bien pourquoi elle a été annulé. Je viens d'avoir la confirmation qu'elle apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout du coup une nouvelle mise à jour sera dispo très bientôt. Bah pas vraiment non, tout ce que je sais je l'ai indiqué plus haut dans ce post. Je pensais, au vu des retours sur XDA, que peu de personne étaient impactées par le problème de deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Entre autre et je répondais a Linou aussi Et pour le "très bientôt" ? Modifié 14 février 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut Pour l'instant j'ai pas ce souci la mienne reste définitivement en HC3.2 depuis une semaine que je l'ai ... Je lance la mise à jours tous les jours mais pas de MAJ dispo ... J'ai vu que je pouvais télécharger la maj sur le site d'Asus pour l'installer manuellement, mais bon je vais attendre la future version stable pour le faire. De plus impossible d'enregistrer ma TF sur le site Membre asus, le numéro de série est soi disant invalide :-( J'ai bien fait attention et testé tous els caractères similaire (0, O, I,1, ..) mais rien à faire. Cela est peut etre lié : mon numéro de série n'est pas encore dans les "bases" Asus donc pas de MAJ FOTA et pas d'enregistrement sur le site ... Rien de grave elle tourne très bien et je peux attendre un peu cette mise à jour :-) Modifié 14 février 2012 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je préfère pas m'avancer sur le très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut Pour l'instant j'ai pas ce souci la mienne reste définitivement en HC3.2 depuis une semaine que je l'ai ... Je lance la mise à jours tous les jours mais pas de MAJ dispo ... J'ai vu que je pouvais télécharger la maj sur le site d'Asus pour l'installer manuellement, mais bon je vais attendre la future version stable pour le faire. De plus impossible d'enregistrer ma TF sur le site Membre asus, le numéro de série est soi disant invalide :-( J'ai bien fait attention et testé tous els caractères similaire (0, O, I,1, ..) mais rien à faire. Cela est peut etre lié : mon numéro de série n'est pas encore dans les "bases" Asus donc pas de MAJ FOTA et pas d'enregistrement sur le site ... Rien de grave elle tourne très bien et je peux attendre un peu cette mise à jour :-) Le probleme de numéro de série est remonté sur le forum xda... Pas sur que ce soit aussi simple qu'un 'oubli de saisie' dans la base ASUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour les personnes qui ont des problèmes de reboot et uniquement pour eux! Il est possible d'installer manuellement la ROM US qui corrige ces problèmes toutefois il faudra repasser sur la ROM WW manuellement lorsque celle ci sera disponible. Il faut juste télécharger la ROM sur le site ASUS Support, placer le zip ou le zip du zip sur une clé USB et l'insérer dans le dock. Un point d'exclamation va apparaitre dans la barre des taches il suffit d'appuyer dessus pour mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Normalement la mise à jour qui a été annulé va arriver corrigée en début de semaine prochaine version 9.4.2.14... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 En voilà une bonne nouvelle ! On aura un détail de tout ce qu'elle corrige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il est dispo aux US depuis ce matin, on va très vite avoir des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Donc aux US ils devaient aussi avoir quelques soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Les retours : - confirmation de la disponibilité de la 1,4 ghz (limitée à 1,3 dans le précédent patch) - confirmation du retour des fréquences basses 102, 204 et 370 Mhz (bloqué à 475 dans le précédent patch) - les CPU tournent de nouveau indépendamment Ces deux derniers points doivent donc résoudre le problème de batterie et de deep sleep. Pour le moment ça sent bon. Modifié 17 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ah yes cool ça tout ça, merci :) T'as lu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501784 Et les problèmes de reboot semblent aussi corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 voila une nouvelle qui es bonne !! c es quand méme cool que les mise a jour sorte aux usa avent la france ,ça nous permet de pas avoir les bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 La mise à jour débarque chez nous le 21 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Comment tu as eu la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.