Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Comme d'hab : twitter Asus France. La mise à jour pour le Transformer Prime retirée lundi sera disponible mardi 21 fév en version 9.4.2.14 merci de votre patience et bon WE Modifié 17 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 je confirme pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Juste pour la france ou pour l'Europe la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 sur le twitter asus france il parle que de la france , mais je supose que la mise a jour c es pour l europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Comme d'hab : twitter Asus France. [/font][/color] Exact je n'avais pas vu merci. Bon we et vivement mardi ;) Modifié 18 février 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pourquoi 1.4GHz ? La mienne est cadencée à 1.6GHz et je n'ai aucun reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 idem, je suis sous la 9.4.2.11 avec une fréquence max à 1,6GHz d'origine et aucun soucis sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 surment pour une autonomie ,car 1.4 consonme moins que 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) C'est parce que la vitesse max d'un processeur qui tourne tout seul est plus élevé que quand les 4 tournent (question de chaleur j'imagine). J'essaie de trouver une source. Edit C'est pas très clair en fait. La vitesse nominale du Kal El semble être de 1.6 ghz,mais Asus l'aurait verrouillé à 1.4 max pour des raisons d'autonomie. http://www.gizmodo.fr/2011/11/04/benchmark-de-lasus-transformer-prime-un-monstre-de-puissance.html Edit 2 Une fois rooter et SetCpu installé, j'arrive à la maintenir à 1.6 ghz. Edit 3 J'ai configuré SetCpu avec vitesse mini 1.4, vitesse max 1.6, j'ai lancé deux fois de suite le stress test, et j'en viens à la conclusion de que Asus a volontairement bridé à 1.4 pour une raison simple : elle chauffe grave dans le coin inférieur gauche. Modifié 18 février 2012 par Linou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci pour ces éclaircicements linou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ahhhh ce linon c cool de t avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Hum il y a de plus en plus de retour et ils ne sont pas tous bons. Visiblement certains modèles BC0KAS ont des freeze et des reboots très régulièrement. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22678987&postcount=326 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22679092&postcount=328 Les gars qui rencontrent ce problème sont obligés de downgrade. Forcément la mienne est dans cette série.. . Modifié 18 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 comment savoir quel modèle on possède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sur la petite étiquettes à côté du port propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Arf moi aussi j'ai cette série, et j'ai des déjà des soucis de reboots avant d'avoir le patch ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 salut !! j ai aussi cette série et j ai aucun probleme de reboot ni de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bizarre bizarre tout ça ! On verra le résultat mardi une fois le patch sorti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 j'ai aussi la série BC0KAS mais je n'ai pas de problème de reboot pour le moment. J'attendrai de voir les retour avant de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Pareil, j'ai cette série et aucun problèmes avant patch Modifié 19 février 2012 par horlogerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Décidément j'ai pas eu de chance ! Vous ne constatez aucun ralentissement ou freeze sur certaines applis comme Gmail ou Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Certains reçoivent déjà la dernière mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 oui je vient de voir ça sur asus twitter , elle a un jour d avance d ici ce soir que je sois chez moi ,il y aura surment deja des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bon, ma tablette ne souffrant pas de gros problème, je laisse de côté la maj qu'elle vient de me proposer...... c'est une bcokas12xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ma tablette ne faisant pas partie de la série en danger, je viens de l'installer. Mais bon étant donné que je n'avais pas vraiment de problèmes avant, je ne vois pas vraiment de différences pour l'instant. On verra plus tard si je remarque des trucs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je préviens, vous en faites ce que vous voulez : des cas de reboots après à mise à jour française remontent déjà. Personnellement je passe mon tour, je ne l'installerai pas. Nom Prénom @User201011 @ AsusFrance Ce n'est pas gagné... 15 minutes de test ... 2 reboots... Modifié 20 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.