Guillaume Asus Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ma tablette ne faisant pas partie de la série en danger, je viens de l'installer. Mais bon étant donné que je n'avais pas vraiment de problèmes avant, je ne vois pas vraiment de différences pour l'instant. On verra plus tard si je remarque des trucs. Oui mais bon... si la personne avait 10 reboots toutes les 5min. Reste a voir si avait elle avait des reboot ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je pense que tu t'es planté dans ton quote, et que ça s'adressait à moi. Il suffit de traîner sur le post dédié sur XDA pour voir que, pour certains qui n'avaient aucun problème avant, ce patch a apporté énormément d'instabilité. Ils ont donc été forcé de downgradé et de revenir sur une version .11. A l'inverse, il semble effectivement que d'autres qui avaient des soucis avec cette .11 sont satisfaits de cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 donc faut que chaqu un tente la mise jours vu que c est comme a chaque fois une lotterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) mise a jour effectué , pour l instant pas de bug , bien sur on pert le root mais grace a voodoo OTA rootkeeper on le récuper de suite Modifié 20 février 2012 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Beaucoup moins de chances pour ma part, j'ai fait la mise à jour alors que je n'aurais pas dû. En effet, ma TF allait très bien mais je suis un mordu des mises à jour et je pars du principe (erroné je sais) que les mises à jour sont là pour améliorer les choses (même si dans mon cas, pas grand chose à améliorer, je le conçois). En l'occurrence, je poste le message que j'ai écrit sur lapage fb d'Asus France. (le lien du post : https://www.facebook...150617552519824). Depuis le wipe data, je suis bloqué à "Signature Match" et je ne sais pas si je dois resetter la tablette une xième fois. Si quelqu'un a un bon conseil pratique, je suis preneur. Bonjour Asus, je ne m'attendais pas à devoir poster ici et je ne le fais pas sur Twitter parce que je n'ai pas de compte Twitter (CQFD). Je viens d'effectuer la nouvelle mise à jour puisque j'ai remarqué comme d'autres qu'elle était déjà disponible. Et je l'ai fait dans le seul souci d'encore améliorer une tablette qui est déjà parfaite chez moi (comprendre que je n'avais pas de reboot, entre autres). Et cette mise à jour a visiblement été très mal digérée par mon exemplaire. L'installation de la mise à jour proprement dite s'est visiblement bien faite, la barre de progression est bien arrivée à terme puis la tablette a redémarré...et n'a jamais quitté le premier écran de démarrage (Eee Pad et Asus)... Quand je dis jamais, c'est 10 bonnes minutes, voire un peu davantage, après quoi, non sans une certaine tristesse, j'ai bien du relancer la tablette. Ensuite, elle est de nouveau restée bloquée sur le premier écran (j'ai attendu un quart d'heure montre en main avant de la relancer à nouveau) puis l'optimisation des applications a commencé à se faire, 1 sur 87...pour rebooter de suite...de nouveau attendre un quart d'heure avant de resetter, resetter, achever l'optimisation des applications, afficher "finalisation de la mise à jour" puis reboot avec de nouveau blocage à l'écran de démarrage. Depuis, soit la tablette reste bloquée à l'écran de démarrage, soit au deuxième écran (sablier circulaire qui se fige après quelques secondes), soit elle démarre jusqu'au bout...mais se fige et reboote après 2 minutes. Et ainsi de suite... Que faire? Je culpabilise d'avoir fait cette mise à jour qui ne devait certainement pas ajouter grand chose dans mon cas... Merci d'avance. Modifié 20 février 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pas de chance pour toi :emo_im_lips_are_sealed: pour ma part mise à jour correctement effectué et j'ai travaillé 5h dessus en amphi cette après midi RAS, je touche du bois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour tout ceux qui ont fait la MAJ 9.4.2.14 dispo depuis aujourd'hui, pouvez-vous préciser dans quelles conditions vous l'avez faites svp ? - Batterie chargée à cb de ℅ environ ? Branchée sur secteur ? - N° de série ? BC0KAS ou autre ? - Problèmes de freeze ou reboots avant la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 - Batterie dans les 60-65% je dirais je me rappelle pus trop. Sur batterie et pas sur secteur. - N° : C10KAS - Pas de gros problèmes avant, peut-être un reboot tous les 3 jours et peut-etre des freeze dans le navigateur mais rien de génant. Après quelques heures d'utilisation intensive cet aprem, j'ai globalement l'impression que c'est plus réactif, peut etre qu'il y moins de freeze, je me rends pas trop compte. Bref pour moi, ça a l'air plutôt positif pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) - Batterie à environ 75 pourcents (hors secteur) - Yep BCO(je pense que c'est un O mais peu importe)KAS - Quedalle, j'aurais mieux fait de me couper une jambe ahah Modifié 20 février 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mise à jour effectuée avec succès avec batterie à 90% et sans dock ni secteur. Je n'avais pas de soucis avec la v9.4.2.11 Le S/N de ma tablette est C20KASxxxxxx. Et à priori, pas de soucis depuis la MAJ. Je touche du bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai craqué! Maj ok, pas de problème de freeze ou de reboot. Surf plus agreable sur les chargements de pages, youtube ok, video pareil..... sur bcokas12xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 on ne peux pas reporter que 3 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pour ma part maj faite, et ras pour le moment . Je n'avais pas de problème avant et la le navigateur est devenu plus rapide qu'avant. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 idem pour moi bcokas, j ai mis le tegra a fond au cas ou, batterie a 60%, maj faite en 5 min sans encombres mais pas vu differences pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) on ne peux pas reporter que 3 fois ? Je viens aussi d'avoir la désagréable surprise de voir ce compteur. Curieux de savoir ce qu'il se passe une fois à 0... Guillaume une idée? Edit 2 Haha je n'ai plus le droit qu'à un seul report. Moi qui ne veux pas de cette mise à jour je sens que je vais avoir un souci. Edit Génial le report ne fonctionne pas. J'ai demandé de le reporter d'une journée, mais je me suis pris un rappel 10 minutes. Et bien évidemment le compteur à baissé. Modifié 20 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) tu vas avoir droit a une installation forcée ;) Modifié 20 février 2012 par LouchodelaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bah en fait maintenant report est grisé mais je peux cliquer sur le bouton home pour coller la fenêtre en tâche de fond. Donc en gros le compteur ne sert strictement à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Maj également effectuée pour moi. 100℅ de batterie + branchée sur secteur, mode équilibré activé. Aucun souci, installée en 5-10 minutes. Ma Prime est en .14 depuis 1h et aucun freeze ni reboot pour l'instant ... je croise les doigts !! Je ferais un retour d'ici qlqs jours pour vous dire si je constate des améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Mise à jour effectuée hier soir avec ma BCOKAS17... Je n'avais aucun problème, maintenant ça freeze et ça reboote dès que je fais de la navigation internet. La tablette est stable pour regarder un film avec le WIFI désactivé. Ne faites pas la mise à jour si vous n'avez pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu as essayé de faire un Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Non j'ai pas encore essayé le wipe, j'espère une réponse rapide du support technique d'asus. J'ai pas envie de perdre une heure à réinstaller toutes mes applications :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakixe Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu la tablette hier et donc la mise à jour s'est faite directement (pas de comparaison avec la version précédente possible). La tablette est une C20KAS, j'ai passé la soirée dessus hier je n'ai pas constaté de reboot, 2 ou 3 freeze du navigateur mais dans la pièce où j'étais le WIFI était vraiment pas top donc pas sur que le problème ne vienne pas de là. J'ai juste remarqué que je en peux pas lire de vidéo Youtube depuis le browser, je peux lire avec Dolphin mais pas en plein écran le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passer par l'appli Youtube, je pense qu'il s'agit simplement d'un problème de paramètre mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus. Sinon dans la soirée, configuration des comptes e-mail et premières synchros, pas de problème, utilisation de la suite Polaris (simple consultation de divers doc office et pdf) test de lecture audio et vidéo basique (pas de mkv par exemple) pas de problème non plus, test de jeux (le flipper sur tegra zone) là encore aucun problème et pour finir un truc un peu plus exotique test du client Citrix (utilisation professionnelle) là aussi aucun problème. Donc comme dit précédemment je ne peux pas comparer cette version avec la N-1, mais cette dernière fonctionne pour tout ce que j'ai fais hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu as essayé de faire un Wipe? Bonjour Guillaume, je me permets de répondre aussi ;). Comme tu l'as peut-être vu sur la page facebook (Christophe, c'est moi), on m'a déjà conseillé de faire un cold boot puis un wipe mais même après deux wipe, j'ai toujours le problème et une tablette pour ainsi dire inutilisable là où je n'avais aucun problème avant :(. Tablette sans plus aucune donnée, et j'avais eu la bonne idée et l'illusion de ne pas faire une sauvegarde avant (je ne perds que des scores de jeux, je ne vais pas en mourir, mais je le saurai la prochaine fois). Pour m'auto-citer, Soit elle fait un bootloop soit elle reste au premier bootscreen (c'est ce qui se passe en majorité). Tous les 10-15 resets, elle se lance jusqu'au bout mais se fige assez vite (dès que j'y "touche") et redémarre et ainsi de suite.Y a-t-il quelque chose à faire autre que la renvoyer (style la downgrader en .11 ? (je crois qu'il y a moyen de régler ça en la rootant mais ce n'est pas prévu au programmer, elle va (allait) très bien sans ça et pas envie de perdre la garantie sur une tablette de 600 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu peux effectivement essayer de mettre à jour avec .11 qui est dispo sur Asus Support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 MAJ effectué hier soir à 19h15 RAS depuis la maj tout fonctionne nickel >>> surf (via opera), youtub, ... maj effectué avec 24% de batterie (pas de secteur + pas de dock) série tablette : C10KAS nb > merci à tous de vos retours c'est trés instructif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.