Geonaute Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, moi avant et après la mise a jour (effectuée hier dans l'aprèm), dès que je souhaite entrer dans les paramètres Talk, celui crash avec un force close... une idée de ce que je pourrais faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu peux effectivement essayer de mettre à jour avec .11 qui est dispo sur Asus Support. Ah en fait j'avais déjà pris le fichier mais j'ai cru lire et comprendre que le downgrade était impossible sans accès root. Qu'en est-il ? Le cas échéant, quel fichier dois-je mettre à la racine de ma tablette ? Le fichier blob j'ai aussi lu, c'est ça ? Je vais essayer ça. Je dis bien essayer parce qu'il faut que ma tablette démarre, que je copie le ou lesdits fichiers à la racine et que je lance l'update, c'est pas gagné :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinx2 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 - Tablette C10KA 64go - Aucun soucis sous la version 9.4.2.11, aucun soucis sous la version 9.4.2.14 (2-3h d'utilisation) - Mise à jour rapide, avec 80% de batterie, sans dock. Bon courage adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 salut mise a jour hier , et depuis je trouve la tablette plus réactive,plus fluide , j ai aucun frezee ni reboot , faut dire que j en avais pas avant !! serrie bcokas 1240032 mise a jour effectué avec 65 % sans le doc ni secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci Ouinx2. Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi il ne me trouve pas de mise a jour , lors du déballage déjà je l'avais installé manuellement car il en trouvé pas. Faut il faire une manip particulière pour qu'il charge les mise a jour auto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 installation faite hier soir durée de l'installation : environ 10 minutes la tablette était sur son doc et en cour de recharge (environ 10%) aucun probleme rencontré pour le moment a part ceux du a l'instabilité d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Après avoir passé la MAJ .11, j'ai trouvé la tablette catastrophique.... déplacement ds les fenêtres web lent et poussif. Avec la .14, c'est mieux mais suis pas encore convaincu. En gros ça manque de réactivité, c'est jamais vraiment fluide.... C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Encore une fois, avant cette ##{¨*%£ de mise à jour, tout allait très bien, y compris la réactivité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Faut l'avouer suis PRO Apple. Mais voulant être ouvert, testé et pas obtus....j'ai acheté la ASUS. Suis quand même à 2 doigts de la rendre a la FNAC et d'attendre l'IPAD3. Mais quand même elle dépote bien en jeux et vidéo et plus de connectique plus facile de copier/coller des documents que sur IOS. Mais le surf est vraiment pas confortable !!! J’hésite.....je la garde ou je la rends. J'ai même pas pu voir comment c'étais avant la .11 Normalement ??? c'est fluide ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @kboom >>> pour moi surf fluide ... rien à dire .... cependant la qualité de la connexion joue (wifi oblige) pour mon cas selon la piéce dans laquelle je suis le surf en subit pleinement les aléas. d'autre part le navigateur que tu utilise joue son rôle >>> moi j'utilise OPERA ... il me semble être le plus performant sous androïd (en tout cas mieux que firefox ou dolphin .... que j'ai testé et laissé de côté) nb > je suis pro Andoïd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai une version BCOKAS, la mise à jour .14 est une véritable catastrophe, la tablette reboot toute les 5 minutes. Avec la .11 elle rebootait 1 fois par jour. Quelqu'un peut m'expliquer comment downloader en version .11 à présent SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) De mon côté, j'ai contacté le service technique ce matin qui vient de me répondre et qui me demande de la renvoyer en atelier sachant que j'ai effectué tous les tests possibles. Inutile de vous dire ma frustration, étant donné que j'étais pleinement satisfait de ma tablette jusuq'à hier. J'ai peur que même s'ils résolvent le problème, ça aille quand même moins bien qu'avant. Quand je vois les différence de qualité d'un modèle à l'autre :(. Modifié 21 février 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour moi c'est pareil, ASUS m'a demandé de leur renvoyer la tablette, je m'en sers pour le travail, etre sans tablette pendant 3 semaines, ca ne m'arrnage pas ! Ils abusent, ils pourraient donner un plan B ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon....Retour demain à la FNAC pour remboursement. Vais attendre que ça se décente....en fonction sera IPAD3 ou re ASUS PRIME. Vais quand même tester avec OPERA, car m'y a part le déplacement dans les fenêtres WEB, le reste est pas trop mal. Même si je trouve qu'il y a bcp d'appli qui freezent, lag ou plantent. Je suis PRO Apple et de moins en moins convaincu par Android. J'aurais essayé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Le plan B, c'est à mon avis de rooter sa tablette et de réinstaller une build qui fonctionne mais ça ne les arrange pas, et personnellement ça ne m'arrange que moyennement... Dans des cas pareils, le root ne devrait pas briser la garantie. ça économiserait du temps et de l'argent à tout le monde. Sérieusement? Modifié 21 février 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai une C10KAS ( Suisse ) , je lance la mise a jour ce soir ! Aucun soucis avec, aucun reboot en 3 semaines. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Vais quand même tester avec OPERA, Je suis PRO Apple et de moins en moins convaincu par Android. Laisse tomber Opera, il rame pas mal sous ICS (c'est de loin mon browser favori mais il est frustrant sur cette version d'Android). Je crois que question navigateur il va falloir attendre une version finalisée de Chrome pour avoir un équivalent en fluidité à Safari. Et vu qu'il n'y aura pas de flash sous ICS, ça commence à être tendu de vanter les mérites d'Android à des Apple Boy... Et pendant ce temps là, je me prends toujours une notification toute les 10 minutes me demandant d'installer la mise à jour... Modifié 21 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Flash est dispo sous ICS, c'est la dernière mise à jour de flash certes... Android ARMv7 processor with vector FPU, minimum 550MHz, OpenGL ES 2.0, H.264 and AAC HW decoders Android™ 2.2, 2.3, 3.0, 3.1, 3.2, and 4.0 256MB of RAM Android web browser Source : http://www.adobe.com/products/flashplayer/tech-specs.html Modifié 21 février 2012 par Goret22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Linou voulait dire "pas de flash sous google chrome" à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Roy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, pour ma part, MàJ faite hier à 90% de batterie (hors secteur). Ma tablette à un numéro de série C10KAS-------. Avant la mise à jour, la tablette rebootait toute les 5 minutes, j'avais juste réussi à la faire tenir 40 minutes une fois. Depuis la MàJ, elle a tenue 1h sans problème, puis les reboots ont recommencés, comme avant (elle freeze parfois même pendant le reboot et redémarre encore et encore...). Inutilisable depuis achat je commence à songer à un retour au SAV, où dois-je encore attendre une énième MàJ à votre avis? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouep désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ttoujours pas de mise a jour dispo pour moi . :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est quand-même inquiétant de voir qu'une maj peut avoir des résultats si différents d'une prime à une autre...... Je me demande si asus a utilisé les même composants? A vouloir produire a tout prix, ils ont du utiliser les stocks dispo de composants équivalents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je me pose aussi la question de la régularité des composants. C'est tout à fait loufoque d'avoir des différences pareilles effectivement. Bien que d'un autre côté, il n'est pas rare de voir que certaines séries d'un produit soient moins heureuses. Personnellement, je passe du statut super content à super déçu et dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.