LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je sais pas si il y a un rapport, si je reve ou quoi mais depuis hier date de la mise a jour (qui c bien passée) c'est la première fois que je vois ma barre wifi au max !!! amélioration de la réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il y a au moins 3 series différentes qui existent (C0, C1, et C2) et je suis persuadé qu'il y a des différences importantes de hardware entre chaque. Ce serait cool que Asus communique la dessus, mais ce serait sans doute plus inquiétant qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 persso je suis en CO comme tout ceux qui galère, pas de soucis mais navigateur qui freeze, mais plus de freeze depuis hier mais en meme temps pas beaucoup utilisé encore, pour le moment tout va super nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui ils ne le feront pas ça. Mais qu'au moins ils testent suffisamment leurs builds avant de tuer les tablettes des utilisateurs. Je ne comprends même pas comment ça peut arriver qu'autant de gens aient des problèmes alors qu'ils ont reporté cette mise à jour, pour qu'elle soit parfaite à les entendre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Mise a jour faites depuis 1h, pour l'instant pas de problème. J'avais pas de reboot avant non plus. Mon modèle est BCOKAS14........ C'est quand même flippant ces maj qui peuvent flinguer la tablette, on stress vraiment quand la maj ce fait!!!! Je ne vois aucune amélioration non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 en même temps j'imagine que bcp de gens ne viennent pas sur le forum car pas soucis, difficile de se rendre compte de la proportion des gens ayant un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ça ne change rien au problème. Il commence à y en avoir pas mal. Puis des TF201 il ne doit pas encore y en avoir des centaines de milliers en circulation. Moi ce qui m'échappe surtout c'est le manque de test avant de sortir une nouvelle version. Enfin bref, Ça commence à me fatiguer d’épiloguer là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 adinava : au moins tu peux te consoler avec Gun Bros toi ;) ok pas marrant et maintenant je sort -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je pouvais, nuance :D. Et du coup rien ne dit qu'il fonctionnera encore avec des prime à géométrie variable. Puis ce sera à partir de zéro puisque j'ai eu la naïveté de ne pas faire de sauvegarde avant l'update :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bon j'ai craker j'ai accepter la MAJ (marre de cette page qui revenait) et (je touche du bois) cette MAJ est comme transparente , aucun nouveau bug ni nouvelle amélioration (pour le moment) ... Sinon j'ai lancé la MAJ avec : Batterie tablette à 60%, batterie dock 100% sans charge. Je ne sais pas ou trouver mon numéro de série pour vous le dire --' Edit: Merci à phiphibidon voilà mon num de série : BC0KAS...... Modifié 22 février 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) en même temps j'imagine que bcp de gens ne viennent pas sur le forum car pas soucis, difficile de se rendre compte de la proportion des gens ayant un soucis Je ne suis pas d'accord avec ça en fait. La plus part des personnes qui interviennent ici étaient là avant la mise à jour, donc tu peux déjà te rendre compte facilement du % de personnes touchées. Ce qui me désole le plus, et que je trouve vraiment inadmissible, c'est que ce problème a été remonté plusieurs fois sur les forums US, et que Asus a décidé de continuer à pousser la mise à jour. Ils savaient pertinemment qu'elle allait flinguer la machine de personnes n'ayant aucun problème avant. Et ça j'ai du mal à comprendre Modifié 21 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je suis entierement d accord avec toi surtout pour un produit phare comme celui ci, j imagine et j espere que tout va tres vite rentrer dans l ordre, mais pour revenir au % si tu regarde bien nous ne sommes pas tres nombreux ici, une ptit 20ene max. asus est clairement a la rue, un peu comme cette histoire d extension de garantie qui n est pas encore géré, j ai encore eu qq'un d'asus aujourd ui au tel qui m a dit d attendre pour avoir officiellement mes 6 mois de plus, alors que le communiqué d asus france doit dater de 1 mois maintenant.....enfin bon, je ne suis pas le plus à pleindre alors j arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 salut @sami_22 , le numero qu on parle ici se trouve just a coté de la connection pour recharché la prime tablette pas le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Après 24 heures de repos ma tablette n'a plus de problème de freeze ni de reboot. Suite à la mise à jour il faut peut être faire un arrêt complet de la tablette et pas juste un reboot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas convaincu que ça fonctionne sur la mienne... Mais content que la tienne s'en sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il y a au moins 3 series différentes qui existent (C0, C1, et C2) et je suis persuadé qu'il y a des différences importantes de hardware entre chaque. Ce serait cool que Asus communique la dessus, mais ce serait sans doute plus inquiétant qu'autre chose. je pense qu'en effet il doit y avoir une réponse aux différents pb rencontrés par les possesseurs de Prime selon les série ! moi je suis en C10 et je n'ai aucun pb ... mais vraiment aucun ... dés que l'un de vous signale un bug lié à un soft ou un usage de la tablette je teste et conclusion : la série C10 fonctionne à la perfection. il faudrait solliciter ASUS pour connaitre les spécificités de ses fameuses série >>> quel hardware ? tableau comparatif ? ... Bref savoir ce qui fait la différence .... et éventuellement proposer des maj SPECIFIQUE aux série à bugs (via dl sur le site d'asus ?) Courage à ceux qui galére Asus devrait tout de même réagir et offrir une solution ... laissons leur le temps ... même si je trouve que pour une tablette à ce prix la notion de bug ne devrait pas faire parti de l'équation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mise à jour réalisée .... et aucun problème Modèle C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Post sur XDA traitant spécifiquement du problème de reboot / freeze sur cette .14. Gary Key est intervenu en expliquant qu'un patch "beta patch venant de NVidia" serait testé sur des volontaires. http://forum.xda-dev...d.php?t=1503079 Donc c'est officiel : les acheteurs servent de beta-testeurs :P Petit détail : 61 personnes référencées sur XDA ont des soucis de reboot / freeze sur cette version. Modifié 22 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Quel que soit le problème, pourvu que ce soit un problème de reboot, bootloop ou autre ? En fait, dans l'état actuel des choses, Asus me demande un retour atelier et je dois dire que ça m'emm**** un max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est pas long 5 à 6 jours, à mon avis ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que la batterie descend plus vite depuis la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je suis avec une BC0KAS pas de souçis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboom Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bon...c'est non sans une larme à l'oeil mais j'ai ramené ma PRIME à la FNAC. M'ont fait un bon d'achat.... Vais attendre que ASUS stabilise l'OS et en fonction j'en rachèterai une autre ou sinon je partirai sur IPAD3. La PRIME, Hardware ultra puissant, superbe design (pour moi c'est la plus belle)....mais OS de mer*e. Ou du moins mauvaise intégration O.S de la part de ASUS et gestion nullissime du hardware très récent. C'est comme ça que l'on gâche un bon hardware avec du software merdique. Dommage..... très très dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comme tu dis c'est dommage. En même temps quand on veut toujours aller plus vite pour griller les concurents et être les premiers en tégra 3 c'est un peu normal pas trop le temps de faire les essais mais très anti commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 n'oublie pas que chez certain tout se passe bien, ca me fait au coeur car c une vraiment bonne machine quand elle tournne normalement, si je devais la ramener en SAV c sur je prendrai la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.