Aller au contenu

mise a jour prévu aujourd huit

phiphibidon

Recommended Posts

Merci sebbastou, je n'avais pas vu. J'espère qu'ils ont pensé à ceux qui ne savent plus la booter correctement. Ça m'ennuie décidément de la renvoyer en réparation :(.

Par contre je sais pas du tout quand il pense la sortir, et sil elle est destiné à tout le monde.

Peut être Linou, qui traîne pas mal sur xda, a + d'infos ...

Retour lu sur XDA à propos de la .15 beta fourni à quelques testeurs

"So far so good 10 hours zero freeze-reboot. Fastest and smoother rom i have tried (.11,.13,14,15). Excellent battery life"

Traduction:

Jusqu'ici tout va bien 10 heures sans Freeze-Reboot. La plus rapide et la plus agréable des ROM que j'ai pu essayé (.11, .13,14,15). Excellente autonomie de la batterie.

:)

• Like 1

Peut être Linou, qui traîne pas mal sur xda, a + d'infos ...

Je me posais également la question quant à la méthode d'installation de ce "patch", mais je n'ai rien trouvé.

Ceux qui en ont bénéficié parlent d'une mise à jour complète. Je pense qu'ils ont pu la télécharger à partir d'un PC pour la mettre sur une carte externe, et faire l'upgrade à partir de là.

Sinon les retours sont effectivement très bons (mais peu nombreux pour le moment) :

i was in the same situation and after testing beta .15 it has fix all my issues with freeze-reboot, greater wifi speed, .15 is SUPER fast and responsive. Please just wait until the official release cause it'll be worth the wait.

A prendre avec des pincettes tout de même.

Modifié par Linou

si la prime reboot ou freeze sur le logo de démarrage, la maj .15 risque d'etre difficile a faire... je pense que ceux qui ont la possibilité de faire un échange par sav ou de se faire rembourser pour reprendre une prime neuve et donc plus récente, devrait lancer la procédure de suite!

sinon la prime est quand même une super tablette qui explose l'ipad! et sur xda la rom virtuous est deja dispo!!!

Et m**** je viens de me faire avoir...

Tranquillement en train de surfer et paf gros popup, je ne lis pas pensant que c'était un crash de Chrome, je clique sur le seul bouton dispo et bam.... Installation de la mise à jour en cours.

Pour le moment ras.

Pour ma part, je me sus vite fatigué et je viens de demander un rma, ça ira plus vite que d'attendre je ne sais quelle mise à jour vu que ma tablette a de toute façon son bootloader ou je ne sais quoi d'autre mort, corrompu et j'en passe.

Je donnerai de mes nouvelles sur le forum.

Ah mais je faisais partie des clients les plus contents !...avant lundi :(.

J'enrage d'avoir fait cette mise à jour. Enfin bon, si ça peut les motiver, aussi bien Asus qu'Nvidia, à proposé un produit qui fonctionne pour tous, ce sera bien. Voyons le positif.

Modifié par adinava

Environ deux heures d'utilisation plus tard, pas de reboot.

Par contre je constate quelques mini freeze dans le navigateur, et surtout un phénomène que je n'aime pas trop : j'ai l'impression que l'écran tactile est moins sensible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...