Yawo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est quoi ce binz avec cette MAJ et l'OS de la prime ? (je n'ai pas encore la Prime je compte me l'acheter prochainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 des probleme de jeunesse du produit (même si ils auraient pu être évité avec un meilleur suivi d'asus), nouveau processeur, passage sur ICS très rapidequi font qu'ils il y a des bug mais attention ce n'est pas une généralité sur toutes les primes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 pour ma part, j'ai juste quelques FC sur des applis de base (gmail, navigateur, market...) mais surtout, le clavier est hyper lent (quece soit le virtuel ou le dock) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Arf... Prime reçue ce jour...mais pas de mise à jour de proposée ... J'ai beau essayer de faire la recherche...il me semble qu'Asus devait lancer via OTA une mise à jour finalisée à compter du 21/02 ... Modifié 22 février 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour info, d'après le twitter d'Asus France une nouvelle MAJ est en préparation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci sebbastou, je n'avais pas vu. J'espère qu'ils ont pensé à ceux qui ne savent plus la booter correctement. Ça m'ennuie décidément de la renvoyer en réparation :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vartouille Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Salut, trois reboot en 1h... depuis le cold reset plus rien...a voir. edit : ben non marche pas, reboot + bootloop.... si j'avais su.. Modifié 23 février 2012 par Vartouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci sebbastou, je n'avais pas vu. J'espère qu'ils ont pensé à ceux qui ne savent plus la booter correctement. Ça m'ennuie décidément de la renvoyer en réparation :(. Par contre je sais pas du tout quand il pense la sortir, et sil elle est destiné à tout le monde. Peut être Linou, qui traîne pas mal sur xda, a + d'infos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZikyHD Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Retour lu sur XDA à propos de la .15 beta fourni à quelques testeurs "So far so good 10 hours zero freeze-reboot. Fastest and smoother rom i have tried (.11,.13,14,15). Excellent battery life" Traduction: Jusqu'ici tout va bien 10 heures sans Freeze-Reboot. La plus rapide et la plus agréable des ROM que j'ai pu essayé (.11, .13,14,15). Excellente autonomie de la batterie. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Peut être Linou, qui traîne pas mal sur xda, a + d'infos ... Je me posais également la question quant à la méthode d'installation de ce "patch", mais je n'ai rien trouvé. Ceux qui en ont bénéficié parlent d'une mise à jour complète. Je pense qu'ils ont pu la télécharger à partir d'un PC pour la mettre sur une carte externe, et faire l'upgrade à partir de là. Sinon les retours sont effectivement très bons (mais peu nombreux pour le moment) : i was in the same situation and after testing beta .15 it has fix all my issues with freeze-reboot, greater wifi speed, .15 is SUPER fast and responsive. Please just wait until the official release cause it'll be worth the wait. A prendre avec des pincettes tout de même. Modifié 23 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Guillaume a répondu ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 si la prime reboot ou freeze sur le logo de démarrage, la maj .15 risque d'etre difficile a faire... je pense que ceux qui ont la possibilité de faire un échange par sav ou de se faire rembourser pour reprendre une prime neuve et donc plus récente, devrait lancer la procédure de suite! sinon la prime est quand même une super tablette qui explose l'ipad! et sur xda la rom virtuous est deja dispo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Comment faites vous pour avoir la mise à jour de proposée ? Moi je n'ai rien...toujours sous Honeycomb 3.2 ... Enfin bon, tant que ça marche hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'avais le même problème que toi ! Et figure-toi que la mise à jour s'est proposée d'elle-même ! C'est juste une question de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et m**** je viens de me faire avoir... Tranquillement en train de surfer et paf gros popup, je ne lis pas pensant que c'était un crash de Chrome, je clique sur le seul bouton dispo et bam.... Installation de la mise à jour en cours. Pour le moment ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'avais le même problème que toi ! Et figure-toi que la mise à jour s'est proposée d'elle-même ! C'est juste une question de temps ;) ...alors patientons...Donc si je comprends bien je passerai de Honeycomb 3.2 à ICS 4. et des brouettes c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour ma part, je me sus vite fatigué et je viens de demander un rma, ça ira plus vite que d'attendre je ne sais quelle mise à jour vu que ma tablette a de toute façon son bootloader ou je ne sais quoi d'autre mort, corrompu et j'en passe. Je donnerai de mes nouvelles sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Salut, Je dois être le seul client content. Aucun reboot/freeze avant/après la .14 Modifié 23 février 2012 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ah mais je faisais partie des clients les plus contents !...avant lundi :(. J'enrage d'avoir fait cette mise à jour. Enfin bon, si ça peut les motiver, aussi bien Asus qu'Nvidia, à proposé un produit qui fonctionne pour tous, ce sera bien. Voyons le positif. Modifié 23 février 2012 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) On est 2 Docin :-) Modifié 23 février 2012 par :::titof::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 On est 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Environ deux heures d'utilisation plus tard, pas de reboot. Par contre je constate quelques mini freeze dans le navigateur, et surtout un phénomène que je n'aime pas trop : j'ai l'impression que l'écran tactile est moins sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 On est 4 :D Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 meme 5, depuis today, plus de soucis de clavier ou FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je rajouterai même 6 ! Depuis que je l'ai rootée et que je l'overclocke, c'est un bonheur ! Modifié 23 février 2012 par V0uivrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.