icar Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, avez vous toujours des problèmes de GPS avec cette mise à jour ? Y a t'il quelqu'un ici avec une Prime et un GPS qui fonctionne parfaitement ? Car j'hésite à la prendre à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je monte les enchères à 7, je ne peux déjà plus m'en passer :D Pour le GPS, je pense vraiment qu'il ne faut pas compter dessus, en bonus à la rigueur mais si tu comptes vraiment l'utiliser faut peut etre prendre un autre produit :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 nous somme 8 a etre content de la prime car perso depuis le début j ai aucun soucie mis a part le gps qui de toute façon me serre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et de 9 :) Il faut bien comprendre qu'un forum a un effet loupe sur les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Salut, Je dois être le seul client content. Aucun reboot/freeze avant/après la .14 Non, on est 10 :) et probablement plus mais c'est connu que ceux qui n'on t pas de problèmes viennent rarement le dire sur les forums Modifié 24 février 2012 par horlogerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, J'ai un bug sur ma prime qui reboot systématiquement sur la lecture d'une vidéo en flash avec le cordon hdmi de branché, en allant sur cette page : http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-maternites-au-coeur-de-la-vie-6957150-848.html et en essayant de mettre la vidéo en plein écran la tablette reboot. Quelqu'un peut il essayer pour savoir si c'est ma prime qui déconne ? Ma prime est une BCOKAS17* Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de cordon hdmi pour moi mais le reportage passe bien en plein ecran sur la prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbertal Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour , avez pas constaté qu'apres avoir effectué la mise à jour , une détorioration de la qualité ou l'absence totale du gps sur vos tablettes ? pour mon cas , le gps ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 pour mon cas le gps a jamais fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZikyHD Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La .15 est dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Un changelog est dispo quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.nancy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La .15 est dispo! Dispo en OTA ? En france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZikyHD Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Malheureusement non! Seule la version du kernel a changé.. Faut voir sur XDA si il y a plus d'infos. Dispo en OTA ? En france ? => Oui Modifié 24 février 2012 par ZikyHD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et sur XDA ils ont toujours ordre de ne pas la leaker... mais quel bordel :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Maj .15 faites à l'instant, à voir si elle est stable, sachant que je n'avais pas de problème avec la .14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Aucun reboot pour moi depuis la .14 de lundi (alors que je n'en avais sur la .11), je ne sais pas si je dois installer .15 ... :x Modifié 24 février 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof91 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Hop en .15.... et tout va bien! Je vais essayer le gps (espoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbertal Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La 15 est installé y a rien de nouveau au nive au du gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bordel, le stress dès qu on me propose un maj :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il serait intéressant d'avoir le retour de ceux qui ont eu les problèmes de reboot apparaissant en .14 (et pas avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bon c'est le bordel mais on peut pas dire que l'on est pas réactif. En fait il y a aussi le problème du MWC toute les équipes ASUS doivent être en mouvement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) mise a jour faite ( 15 ) mais je vois rien de nouveau , faut dire que j ai jamais eu de probleme avec les autres version ah !! cette version améliore le gps ,jusqu a présent j avais aucun satélite avec l apli gps test ,là j en vois 2 Modifié 24 février 2012 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 un lien ? Je n'arrive pas à voir cette .15 ... Ceci dit passage en manuel sur la v9.4.2.14 ...pas de pb signalés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 mise à jour en .15 et toujours aucun probleme je dirais même que le navigateur est plus fluide qu'en .14 ou alors c'est un placebo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le navigateur semble effectivement un poil plus réactif. Par contre j'ai eu deux crashs sur l'application mail, c'est la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.